Topic de redpilllmania :

Les FILLES me POURRISSENT mes SOIRÉES

Dans les bars, quand des meufs se rajoutent à mon groupe de pote, j'arrive plus à parler et je m'efface progressivement et ça me gâche mes soirées. Surtout que je cherche même pas à les draguer, je n'ai jamais dragué une seule fille de ma vie du fait de mon introvertion.

C'est simplement que je voudrais au moins pouvoir converser normalement au sein du groupe, j'en ai ras le bol, ça arrive souvent et j'ai le sentiment de rien pouvoir y faire.

Si t'avais des trucs intéressants à dire tes potes t'écouteraient quand même non ?
Des personnes auraient de bons conseils à me donner pour sortir de cette boucle ?
J'ai pas vraiment compris, c'est quoi ton soucis au juste ? Tu souffre de timidité maladive dès que ça implique la gente féminine ?
ah ah je suis pareil quoi, quand j'étais petit j'étais introverti, maintenant plus du tt avec les mecs mais les meufs ca bloque je ne sais pas pourquoi

Je vois ce que tu veux dire mais justement peut être que tu devrais profiter de ce moment pour t'"entrainer" à dialoguer avec des filles :)

Pourquoi tu t'effaces ?

de ce que je lis tu te la gaches toi meme ta soirée :hap:

je pense la meilleure solution pour ten sortir la prochaine fois a la place de seffacer c'est d'être un peu courageux :noel:

Le 11 mai 2022 à 01:23:23 :
Si t'avais des trucs intéressants à dire tes potes t'écouteraient quand même non ?

La majorité du temps je m'isole et parle à plus personne ou à un pote ou deux que je prend à partie, enfaite j'évite l'interaction. Je sais que c'est extrêmement gamin, mais c'est plus fort que moi.

Tu t'appelle redpillmania et tu ose pas imposer ton sujet autour d'une table car y'a des nanas écervelées :rire:
on trouve où des potes pour aller dans un bar

Le 11 mai 2022 à 01:25:42 :

Le 11 mai 2022 à 01:23:23 :
Si t'avais des trucs intéressants à dire tes potes t'écouteraient quand même non ?

La majorité du temps je m'isole et parle à plus personne ou à un pote ou deux que je prend à partie, enfaite j'évite l'interaction. Je sais que c'est extrêmement gamin, mais je c'est plus fort que moi.

Tu t'en bat les couilles mec, si t'as envie de dire un truc tu le dis tout le monde s'en branle de ce que tout le monde dit de toute façon, essaye au moins, c'est un coup une des meufs va te poser des questions et continuer la conversation

Le 11 mai 2022 à 01:24:30 :
J'ai pas vraiment compris, c'est quoi ton soucis au juste ? Tu souffre de timidité maladive dès que ça implique la gente féminine ?

Oui, indépendant du fait que j'entretiendrais de l'attirance pour l'une d'entre elles

Le 11 mai 2022 à 01:24:41 :
ah ah je suis pareil quoi, quand j'étais petit j'étais introverti, maintenant plus du tt avec les mecs mais les meufs ca bloque je ne sais pas pourquoi

On est ensemble clef, également j'avais aussi des problèmes avec les mecs, mais ça a disparu avec le temps et la pratique dans différentes situations, les meufs ça me semble insurmontable tellement que c'est viscérale à quel point je deviens fermé en présence de meufs.

Le 11 mai 2022 à 01:26:28 :
on trouve où des potes pour aller dans un bar

Au taff, assos, evenement sportif organisé par des assos ensuite les potes présentent des potes etc, tu vas sur facebook dans "evenement" t'as une chié d'assos qui organisent des atelier cinéma, musique etc, tu regarde les participants et le thème et t'y vas en étant passer chez le coiffeur, habiller correct avec un peu de parfum et tu parle aux gens :ok:

EDIT : parfum ZARA a 5€, coiffeur haffaf a 10 balles, un jean un t shirt et tu fais pas le gogole

Le 11 mai 2022 à 01:24:58 :
Je vois ce que tu veux dire mais justement peut être que tu devrais profiter de ce moment pour t'"entrainer" à dialoguer avec des filles :)

Pourquoi tu t'effaces ?

Oui, sauf que je sais même pas où regarder quand on parle à une fille, j'aurai besoin de conseil.

Ex Célestin qui a beaucoup évolué physiquement mais très peu mentalement , parcours classique en somme.

Le 11 mai 2022 à 01:26:51 :

Le 11 mai 2022 à 01:25:42 :

Le 11 mai 2022 à 01:23:23 :
Si t'avais des trucs intéressants à dire tes potes t'écouteraient quand même non ?

La majorité du temps je m'isole et parle à plus personne ou à un pote ou deux que je prend à partie, enfaite j'évite l'interaction. Je sais que c'est extrêmement gamin, mais je c'est plus fort que moi.

Tu t'en bat les couilles mec, si t'as envie de dire un truc tu le dis tout le monde s'en branle de ce que tout le monde dit de toute façon, essaye au moins, c'est un coup une des meufs va te poser des questions et continuer la conversation

La plupart ont des conversations tournées vers le Q, et font des blagues par rapport à ça. Je suis incapable de rebondir par rapport à ce genre de thème qui occupent 85% de la conversation de la part des meufs.

Le 11 mai 2022 à 01:26:28 :
on trouve où des potes pour aller dans un bar

Potes d'enfances, ils m'invitent l'un d'eux m'invite dès qu'il fait un truc

Le 11 mai 2022 à 01:36:57 :

Le 11 mai 2022 à 01:26:28 :
on trouve où des potes pour aller dans un bar

Potes d'enfances, ils m'invitent l'un d'eux m'invite dès qu'il fait un truc

Après mec t'es peut-etres juste pas fait pour aller dans un bar qui pue payer de la biere dégueulasse avec des débiles low IQ hein

Le 11 mai 2022 à 01:37:59 :

Le 11 mai 2022 à 01:36:57 :

Le 11 mai 2022 à 01:26:28 :
on trouve où des potes pour aller dans un bar

Potes d'enfances, ils m'invitent l'un d'eux m'invite dès qu'il fait un truc

Après mec t'es peut-etres juste pas fait pour aller dans un bar qui pue payer de la biere dégueulasse avec des débiles low IQ hein

Je comprends le raisonnement clef, mais je crois que l'intelligence se développe en réussissant à s'adapter à de nouvelles conditions souvent contraignantes. De toute façon si je vais pas aux sorties, je fais comment pour rencontrer des meufs ? C'est certainement pas dans mon club de lutte ou au foot que je vais en rencontrer, donc il faut bien saisir les occasions malgré tout

Le 11 mai 2022 à 01:41:53 :

Le 11 mai 2022 à 01:37:59 :

Le 11 mai 2022 à 01:36:57 :

Le 11 mai 2022 à 01:26:28 :
on trouve où des potes pour aller dans un bar

Potes d'enfances, ils m'invitent l'un d'eux m'invite dès qu'il fait un truc

Après mec t'es peut-etres juste pas fait pour aller dans un bar qui pue payer de la biere dégueulasse avec des débiles low IQ hein

Je comprends le raisonnement clef, mais je crois que l'intelligence se développe en réussissant à s'adapter à de nouvelles conditions souvent contraignantes. De toute façon si je vais pas aux sorties, je fais comment pour rencontrer des meufs ? C'est certainement pas dans mon club de lutte ou au foot que je vais en rencontrer, donc il faut bien saisir les occasions malgré tout

Franchement je sais pas quoi te dire khey, tu vas pas pécho au bar avec tes potes mais je pense que c'est le bon endroit pour au moins choper un snap/ig ou un 06, interresse toi à la meuf regarde son nez quand tu lui parle, paye lui le verre qui lui ferais plaisir et demande son contact si le courrant passe bien, le reste c'est un jeu d'enfant,après regarde mon pseudo je suis pas d'une grande aide :rire:

Moi je profitais des potes meufs du lycée pour pécho jusqu'à mes 22 - 23 ans ensuite j'ai commencé à taffer et aujourd'hui c'est le néant total car je bouge plus mon cul de chez moi

Données du topic

Auteur
redpilllmania
Date de création
11 mai 2022 à 01:22:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 725