Je fais 200KG et je casse TOUTES mes CHAISES
SuppriméJ'allais me moquer de toi mais si tu as déjà perdu 50kg c'est bien
Continue comme ça et prend ça comme une motivation
Malheureusement il te faut du sur mesure (menuisier en meubles/métallurgiste) ou un plus gros budget, il n'y a pas de solution miracle.
Par contre, courage à toi khey, tu gère, et du calme les kheymoqueur, le mec à déjà la détermination et le courage de changer sa condition, donc go le soutenir plutôt que le descendre les trisotins.
Le 14 mai 2022 à 16:44:00 :
Malheureusement il te faut du sur mesure (menuisier en meubles/métallurgiste) ou un plus gros budget, il n'y a pas de solution miracle.Par contre, courage à toi khey, tu gère, et du calme les kheymoqueur, le mec à déjà la détermination et le courage de changer sa condition, donc go le soutenir plutôt que le descendre les trisotins.
Ouais je suis d'accord go sur mesure mais je go plutôt ebeniste ou je vais voir les soudeurs pour m'en faire une en inox ?
Je fais 120KG et j'ai niquer une chaise qui supportait 150KG
Du coup chaise de cuisine en bois maintenant
Le 14 mai 2022 à 16:08:12 :
Les deux dernières ahi
Elles sont sensés résister à 200kg, elles ont toutes les deux cassés, environ 400€ chacune
Je deviens ZINZIN, je suis en train de chercher des chaises ou fauteuil en inox plein je trouve rien
Je parle même pas des chaises gaming qui sont de loin les moins solides du lot
No fake j'hésite a investir dans un poste a souder et a construire moi même ma chaise en inox pleinJe vous vois venir, oui je suis deja en diette et je fais du sport quotidiennement je faisais 50kg de plus il y a 6mois mais revenir à un poids normal ca prends pas 2 semaine avortin donc je vais pas m'assoir par terre en attendant
Tente de voir si tu peux pas commander des modèles américains, là bas c'est un poids tout à fait dans la moyenne, ils devraient avoir des sièges adaptés.
Le 14 mai 2022 à 16:51:45 :
Les deux dernières ahi
Elles sont sensés résister à 200kg, elles ont toutes les deux cassés, environ 400€ chacune
Je deviens ZINZIN, je suis en train de chercher des chaises ou fauteuil en inox plein je trouve rien
No fake j'hésite a investir dans un poste a souder et a construire moi même ma chaise en inox pleinJe vous vois venir, oui je suis deja en diette et je fais du sport quotidiennement je faisais 50kg de plus il y a 6mois mais revenir à un poids normal ca prends pas 2 semaine avortin donc je vais pas m'assoir par terre en attendant Tente de voir si tu peux pas commander des modèles américains, là bas c'est un poids tout à fait dans la moyenne, ils devraient avoir des sièges adaptés.
Oui mais les frais d'imports sont vraiment elevés pour le coup
Le 14 mai 2022 à 16:59:42 :
Le 14 mai 2022 à 16:57:21 :
Achète une vraie putain de chaise avec 4 vrais pieds plutôt que ces saloperies en plastocC'était de la fonte mais bon
Et oui je vais go chaise en chêne
oui enfin méfie toi de maison du monde, leur clientèle principale c'est des SJW spé soja qui bossent dans le tertiaire
COUCOU !
Je faisait aussi dans les 200kg , je niquais tout !
Je sais que des chaises de bureau sont adapté a suporter nos poids !
je pèse mtn vers les 75kg
je crois en toi ! bon courrage pour ta perte de poids !
Tu va voir a quel point c'est agréable de croiser les jambes, de se mettre en tailleur tout en étant sur sa chaise, de pouvoir trouver des bons vetements, de ne plus subir le mauvais de regard des gens !
L'OP avec post devrait se poser la bonne question pour résoudre son probleme, à savoir avoir une meilleur hygiene de vie
Mais non, il veut une chaise encore plus resistante ....
Les deux dernières ahi
No fake j'hésite a investir dans un poste a souder et a construire moi même ma chaise en inox pleinJe vous vois venir, oui je suis deja en diette et je fais du sport quotidiennement je faisais 50kg de plus il y a 6mois mais revenir à un poids normal ca prends pas 2 semaine avortin donc je vais pas m'assoir par terre en attendant
régime fdp
Données du topic
- Auteur
- cobid19
- Date de création
- 14 mai 2022 à 16:08:12
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 15:43:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169