Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 11 mai 2022 à 08:36:01 :
Après faut dire que le French-dream a évolué
Avant c'était la petite Clio, la petite maison, le labrador, la Magalie, la petite pension.Aujourd'hui c'est le petit metro, le petit loyer indexé à payer au proprio, le petit poisson rouge et le petit célibat Et encore ça c'est quand on se fait pas voler son portefeuille dans le metro ahiiii
Le propriétaire dream n’est pas en reste.
Au moindre licenciement t’es en panique car dans la possible impossibilité de rembourser ta dette pour avoir acheter ton 4 façades de golem dans une agglomération éco+.
Sans oublier le chien et l’amortissement pour la Clio également.
Du coup tu te plies en 4 aux désirs de ton supérieur, ou n+ 2, histoire d’avoir une bonne review de peur de te faire virer.
Le 11 mai 2022 à 08:38:28 :
Le 11 mai 2022 à 08:36:52 Piss_into_ASS a écrit :
Le 11 mai 2022 à 08:33:29 :
Le 11 mai 2022 à 08:32:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/piss_into_ass?mode=infos a écrit :
En vrai du moment que toi t'as réussi perso balec des générations à venir dans tous les cas on va pas pouvoir revenir à l'air pré RS, ils se débrouillent si ils veulent bosser ou non.
SPOILLes clés on va avoir masse Vanessa prêtes à se faire sponso avant de tomber dans la rue Je prévois un gros mouvement no boulot vivre avec la nature dans ces prochaines années, ça vaut peut être le coup d'investir sur les terres ou sur des sociétés de camtar voir tiny house, vous pensez pas ?
Not ready, si ça arrive vivre dans la nature sera considéré comme un mouvement antisémite et complotiste, tu n'auras pas le droit de jardiner.
Perso je pense encore que c'est la population qui fais la loi dans nos pays pour les grandes lignes, si on a un besoin de retour à la nature, pénurie de pétrole, plus de travail en ville, t'inquiète pas que la société va s'organiser pour
Oui oui on a vu ça depuis deux ans en particulier, et depuis VGE en général.
Je parle du long terme. Pour moi c'est la population qui décide, mais le seul souci démocratique, c'est l'influence des médias sur la population. Si on a eu les vaccins et tout le bordel, c'est que la majorité était pour
Le 11 mai 2022 à 08:42:44 Piss_into_ASS a écrit :
Le 11 mai 2022 à 08:38:28 :
Le 11 mai 2022 à 08:36:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/piss_into_ass?mode=infos a écrit :
Le 11 mai 2022 à 08:33:29 :
Le 11 mai 2022 à 08:32:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/piss_into_ass?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
En vrai du moment que toi t'as réussi perso balec des générations à venir dans tous les cas on va pas pouvoir revenir à l'air pré RS, ils se débrouillent si ils veulent bosser ou non.
SPOILLes clés on va avoir masse Vanessa prêtes à se faire sponso avant de tomber dans la rue Je prévois un gros mouvement no boulot vivre avec la nature dans ces prochaines années, ça vaut peut être le coup d'investir sur les terres ou sur des sociétés de camtar voir tiny house, vous pensez pas ?
Not ready, si ça arrive vivre dans la nature sera considéré comme un mouvement antisémite et complotiste, tu n'auras pas le droit de jardiner.
Perso je pense encore que c'est la population qui fais la loi dans nos pays pour les grandes lignes, si on a un besoin de retour à la nature, pénurie de pétrole, plus de travail en ville, t'inquiète pas que la société va s'organiser pour
Oui oui on a vu ça depuis deux ans en particulier, et depuis VGE en général.
Je parle du long terme. Pour moi c'est la population qui décide, mais le seul souci démocratique, c'est l'influence des médias sur la population. Si on a eu les vaccins et tout le bordel, c'est que la majorité était pour
T'es bluepillé, la population décidera jamais de rien. La démocratie est une escroquerie intellectuelle pour maintenir les gelems en place.
France ---> chaos dans 20 ans
Peuplé de Tymeo Tymotin, Enzo and co coté blanc qui parlent en mode wesh frere dead ca
Le 10 mai 2022 à 15:55:06 :
Il y a une démobilisation générale dans l'ensemble de la société
J'ai l'impression que c'est ça. Tout le monde voit bien que la société est en déclin.
Le 11 mai 2022 à 08:45:48 Tayomi a écrit :
Il y a une démobilisation générale dans l'ensemble de la sociétéJ'ai l'impression que c'est ça. Tout le monde voit bien que la société est en déclin.
Bosser jusqu'à 73 ans pour vivre avec l'équivalent des 3/4 d'un smic, tu m'étonnes.
Le 11 mai 2022 à 08:45:48 :
Il y a une démobilisation générale dans l'ensemble de la sociétéJ'ai l'impression que c'est ça. Tout le monde voit bien que la société est en déclin.
Et encore on a rien vu je pense, au niveau énergétique ça coule à flot, jme demande bien si un jour on va connaitre la diminution des stocks de pétrole, là pour le coup on verra bien la différence
En même temps entre :
_l'enfer fiscal et administratif qu'est la France
_les salaires ridicules comparés aux autres pays
_les conditions de travail qui se dégradent toujours plus avec la fin des CDI et le statut cadre qui permet de faire 70h/semaine payées 35
_l'inflation qui détruit l'épargne et le pouvoir d'achat
_la plupart des métiers qui sont devenus des bullshit jobs à base de Powerpoint et Excel sans aucune valorisation
Tu m'étonnes que personne ait envie de se casser le cul. Ceux qui le peuvent partent, les autres profitent comme ils peuvent de ce système pourri.
Le 11 mai 2022 à 08:42:04 Evengelius_ a écrit :
Avant c'était la petite Clio, la petite maison, le labrador, la Magalie, la petite pension.Aujourd'hui c'est le petit metro, le petit loyer indexé à payer au proprio, le petit poisson rouge et le petit célibat Et encore ça c'est quand on se fait pas voler son portefeuille dans le metro ahiiii
Au moindre licenciement t’es en panique car dans la possible impossibilité de rembourser ta dette pour avoir acheter ton 4 façades de golem dans une agglomération éco+.
Du coup tu te plies en 4 aux désirs de ton supérieur, ou n+ 2, histoire d’avoir une bonne review de peur de te faire virer.
Bah, ce qui est comique aujourd'hui, c'est que la nouvelle génération est même pas en stress pour un logement qu'elle possède, elle est en stress pour un logement qu'elle ne possède même pas, pour pouvoir manger et payer les factures pour se chauffer.
On est loin du crédit à la propriété.
Le 11 mai 2022 à 08:42:04 :
L'immobilier fallait commencer dans les années 70 ou hériter. Aujourd'hui ça rapporte beaucoup moins, ça fait prendre des risques de plus en plus élevés et ça t'endette.
Sur un loyer une fois que t'as payé :
_le crédit (si t'as pas la chance d'avoir hérité)
_les charges
_la taxe foncière
_les impôts
S'il te reste 10% de bénéfice t'es content.
Le 11 mai 2022 à 08:47:11 Aleister_C a écrit :
En même temps entre :
_les conditions de travail qui se dégradent toujours plus avec la fin des CDI et le statut cadre qui permet de faire 70h/semaine payées 35
_la plupart des métiers qui sont devenus des bullshit jobs à base de Powerpoint et Excel sans aucune valorisationTu m'étonnes que personne ait envie de se casser le cul. Ceux qui le peuvent partent, les autres profitent comme ils peuvent de ce système pourri.
Les services publics qui deviennent inexistants pour certains.
Hôpitaux qui ferment, maternité qui ferment, urgences qui ferment, école sans cours car pas de profs
Le 11 mai 2022 à 08:46:58 :
Bosser jusqu'à 73 ans pour vivre avec l'équivalent des 3/4 d'un smic, tu m'étonnes.
Les gens sont totalement démotivés. Je veux pas dresser un tableau noir mais personne ne réagit par exemple aux prix de l'essence alors que les GJ c'était pour moins que ça. Je pense que toute la propagande des médias sur le vaccin, covid a eu une telle pression sur l'ensemble de la population (qui pour la majorité n'ont pas un QI très élevé faut être honnête), que les gens sont épuisés psychologiquement. Ça va s'empirer les kheys.
Le 11 mai 2022 à 08:51:18 Tayomi a écrit :
Le 11 mai 2022 à 08:45:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/tayomi?mode=infos a écrit :
Les gens sont totalement démotivés. Je veux pas dresser un tableau noir mais personne ne réagit par exemple aux prix de l'essence alors que les GJ c'était pour moins que ça. Je pense que toute la propagande des médias sur le vaccin, covid a eu une telle pression sur l'ensemble de la population (qui pour la majorité n'ont pas un QI très élevé fait être honnête), que les gens sont épuisés psychologiquement. Ça va s'emparer les kheys.
Je le dis depuis le début de la guerre en Ukraine quand ils ont commencé l'hystérie, mais on m'a dit "ggn gn gn tout va bien se passer".
Résultat aujourd'hui ?
Le 11 mai 2022 à 08:47:11 :
En même temps entre :
_la plupart des métiers qui sont devenus des bullshit jobs à base de Powerpoint et Excel sans aucune valorisationTu m'étonnes que personne ait envie de se casser le cul. Ceux qui le peuvent partent, les autres profitent comme ils peuvent de ce système pourri.
Les boomers ont tout pris et fixé les règles en leur faveur, forcément à un moment les jeunes comprennent l'arnaque et veulent pas cautionner le système
Le 11 mai 2022 à 08:50:58 :
Le 11 mai 2022 à 08:47:11 Aleister_C a écrit :
En même temps entre :
Hôpitaux qui ferment, maternité qui ferment, urgences qui ferment, école sans cours car pas de profs
Et encore la France reste largement mieux que la grosse majorité des pays
C'est vrai qu'on a eu un gros manque de formation des personnels de santé.
Mais on a la chance de quasi rien payer pour la santé (enfin on les payes par les impots quoi)
Le 11 mai 2022 à 08:51:18 :
Les gens sont totalement démotivés. Je veux pas dresser un tableau noir mais personne ne réagit par exemple aux prix de l'essence alors que les GJ c'était pour moins que ça. Je pense que toute la propagande des médias sur le vaccin, covid a eu une telle pression sur l'ensemble de la population (qui pour la majorité n'ont pas un QI très élevé faut être honnête), que les gens sont épuisés psychologiquement. Ça va s'emparer les kheys.
En même temps les gilets jaune ont obtenu qui ? Un délai de 6 mois sur l'application des taxes ?
C'est bien beau d'appeler à la rébellion mais dans la réalité quand faut faire face aux flashball, lacrymo, matraques, boucliers, canons à eau etc y'a pas grand monde, et je me compte dedans la réalité c'est qu'aujourd'hui c'est impossible de changer les choses par la forcce.
Le 11 mai 2022 à 08:53:27 Piss_into_ASS a écrit :
Le 11 mai 2022 à 08:50:58 :
Le 11 mai 2022 à 08:47:11 https://www.jeuxvideo.com/profil/aleister_c?mode=infos a écrit :
En même temps entre :
Hôpitaux qui ferment, maternité qui ferment, urgences qui ferment, école sans cours car pas de profsEt encore la France reste largement mieux que la grosse majorité des pays
C'est vrai qu'on a eu un gros manque de formation des personnels de santé.
Mais on a la chance de quasi rien payer pour la santé (enfin on les payes par les impots quoi)
La sécu est en lambeaux au bénéfice des mutuelles, les hopitaux public pareil pour le bénéf des cliniques privées.
Le 11 mai 2022 à 08:52:42 :
En même temps entre :
Les boomers ont tout pris et fixé les règles en leur faveur, forcément à un moment les jeunes comprennent l'arnaque et veulent pas cautionner le système
Les boomers qui se mettent bien ce sont ceux qui ont acheté en ville, ceux qui sont en campagne, les prix de l'immobilier sont dérisoires
Le 11 mai 2022 à 08:52:42 D4rkS4suke a écrit :
En même temps entre :
Oui oui, essayons d'en faire un conflit de génération, diviser pour mieux régner. Si on a encore des droits aujourd'hui, c'est parce que les boomers ont manifestés + grève pour les avoir et les garder. Que je sache, c'est pas les jeunes qui ont fait les gilets jaunes.
Et de toute façon, c'est pas les boomers qui ont votés les lois scélérates en haut lieu. C'est le gouv qui fait de notre pays ce qu'il est aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399