Topic de Rotor1902 :

[ SPORT] Rando/VTT

  • 1

Comment vous faites pour planifier vos itinéraires ? :(

Je veux dire j'utilise Maps mais on peut pas mettre + de 10 points de passage :(

Passé les 60 bornes ça devient limite ? :(

Comment vous faites les quilles aventuriers ?

Soit tu prends des itinéraires tout fait sur le net, téléchargement du .gpx et hop dans le gps.
Ou alors si tu veux personnaliser toi même ton itinéraire tu peux utiliser des applications, entre autres moi j'utilise strava mais il y a aussi komoot, l'application garmin... :oui:
Komoot ou via ma montre Garmin

Le 10 mai 2022 à 15:36:52 :
Soit tu prends des itinéraires tout fait sur le net, téléchargement du .gpx et hop dans le gps.
Ou alors si tu veux personnaliser toi même ton itinéraire tu peux utiliser des applications, entre autres moi j'utilise strava mais il y a aussi komoot, l'application garmin... :oui:

On est d'accord que c'est gratuit et que je peux m'en servir sur mobile ?

J'en ai trouvé des sympas sinon, mais qui mme demande un abo IGN ou interne à 39€/an :(

A ce prix je préfère me perdre :(

Strava et komoot sont payant, jsuis un novice moi :(

Du coup en gratuit y'a rien ?

Le 10 mai 2022 à 15:44:57 :
Strava et komoot sont payant, jsuis un novice moi :(

Du coup en gratuit y'a rien ?

Y'a une offre gratuite sur Komoot il me semble :(

Le 10 mai 2022 à 15:45:36 :

Le 10 mai 2022 à 15:44:57 :
Strava et komoot sont payant, jsuis un novice moi :(

Du coup en gratuit y'a rien ?

Y'a une offre gratuite sur Komoot il me semble :(

Sinon tu prépares un itinéraire sur PC, y'a plein de sites gratuits, et tu télécharge un lecteur .gpx sur ton portable

J'ai trouvé, google avait son propre outils en fait, ça s'appelle mymaps c'est gratuit et on peut charger les gpx sur maps en suite !

merci les kheyos

Pour ceux que ça pourrait intéresser, on retrouve les gpx dans l'onglet adresse de maps. Ils se sauvegardent en ligne depuis mymaps sur le compte google.

fallait le savoir quand même :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Rotor1902
Date de création
10 mai 2022 à 15:34:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 275