Pour 5 euros, vous pouvez rencontrer MICKEY et MAGALIE !
Suppriméhttps://fr.tipeee.com/audrey-robine
"Tu m'a fait ma fait un donc de 5€ merci infiniment pour te remercier je te laisse choisir ce qui te ferai plaisir, accès ViP à mon contenu, illustration dédicacée ou rencontre virtuel avec moi !"
On en sprechen ?
Hop hop hop interdit de rater ce moment inoubliable, aucune excuse. Un seul malin a pris le train pour l'instant.
Croire qu'on balance une redpill, se montrer comme un hater, ne jamais être diffusé et perdre 5 €
5 € qui seront investis dans le gras de magalax
T'en as d'autres des plans comme ça ?
sur sa chaine elle se vante d'avoir envoyé chier pôle emploi car il est osent l'appeler a 11 heures du matin en plus elle était "en vacances".
Mickey c'est le seul qui bosse , mais elle insiste pour partager les taches ménagères malgré tout
Le 08 mai 2022 à 03:34:00 :
Coire qu'on balance une redpill, se montrer comme un hater, ne jamais être diffusé et perdre 5 €5 € qui seront investis dans le gras de magalax
Perso avec les 5€ je balance la redpill french dream à Mickey, je lui prouve qu'il a du potentiel et qu'il peut taper plus haut que Magalax, je l'encourage à faire uné opération cordes vocales + go muscu et je lui sauve la vie
Le 08 mai 2022 à 03:38:34 :
Coire qu'on balance une redpill, se montrer comme un hater, ne jamais être diffusé et perdre 5 €5 € qui seront investis dans le gras de magalax
Perso avec les 5€ je balance la redpill french dream à Mickey, je lui prouve qu'il a du potentiel et qu'il peut taper plus haut que Magalax, je l'encourage à faire uné opération cordes vocales + go muscu et je lui sauve la vie
Ce type est la preuve que tous ceux qui se plaignent ici de ne trouver personne peuvent y arriver avec un peu de persévérance et quelques concessions
Le 08 mai 2022 à 03:38:34 :
C'est une belle illusion
Le gars semble heureux, ça lui rapporte du pognon et tu voudrais qu'il accepte de tout remettre en question et qu'il fasse des efforts pour trouver une nouvelle relation basée sur du superficiel ? Tout ça parce qu'un tipeur lui aura parlé 5 minutes..
Ça doit être tellement enrichissant de lui parler
Elle déballe des courses en vidéo quand même ! C’est dingue si on peut lui parler en privé de tout ça, moi qui voulait rencontrer le pape, je lâche ce projet pour magalax
Le 08 mai 2022 à 03:37:07 :
Bien sur filez lui de l'argent
sur sa chaine elle se vante d'avoir envoyé chier pôle emploi car il est osent l'appeler a 11 heures du matin en plus elle était "en vacances".
Mickey c'est le seul qui bosse , mais elle insiste pour partager les taches ménagères malgré tout
Ah oui quand même.
En plus d'être incroyablement repoussante, elle se permet d'être fainéante et arrogante alors qu'elle n'a franchement pas de quoi.
Vraiment le fond du panier en matière de femme...
Données du topic
- Auteur
- BraveSoldier
- Date de création
- 8 mai 2022 à 03:22:20
- Date de suppression
- 20 juin 2024 à 20:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC