Je GO M'EXPAT ou PAS ?
Ah les Keys qui pensent pouvoir partir s’expat au USA en 3 semaines .
Tu as bien 1 voir 2ans de délais avant de pouvoir espérer y vivre 1ans.
Et après oublie pas de vendre ton Cul pour obtenir ta Green Carte
Tu trahiras ta terre, car tu la laisseras en proie à l'envahisseur
Mais tu ne trahiras pas ton sang, car tu ne te plieras pas à la servitude, à l'humiliation et à la mort
Nos ancêtres étaient des résistants en France car la France était résistante (et conquêrante parfois)
Nous ne pouvons plus être résistants en France car la France est condamnée à être dissolue dans le monde, donc à disparaître. Soyons, au moins, résistants, même si c'est ailleurs
Et le vdd Marre-de-tout a résumé les destinations possibles
Casse-toi de ce pays tant qu'il en est encore temps, il n'y a plus rien à sauver ici
Le 10 mai 2022 à 15:01:27 :
Le 10 mai 2022 à 14:59:03 :
[14:52:27] <RushOxygene>
Le 10 mai 2022 à 14:51:11 :
Go USJe suis d'accord, mais les résistants de 40 par exemple, n'ont pas fuis, et ils ont gagnés... C'est difficile
Les résistants n'ont dû résister que 5 ans, là tu vas juste gâcher toute ta vie. Fais comme les résistants planqués en Angleterre, quand ça éclatera tu viendra aider, en attendant, vis ta vie sereinement à l'étranger
Mais vous parlez de quoi ? Résister à quoi ?
Le 10 mai 2022 à 15:02:11 :
Go expat mon khey
Mais tu ne trahiras pas ton sang, car tu ne te plieras pas à la servitude, à l'humiliation et à la mort
Nos ancêtres étaient des résistants en France car la France était résistance (et conquêrante parfois)
Nous ne pouvons plus être résistants en France car la France est condamnée à être dissolue dans le monde, donc à disparaître. Soyons, au moins, résistants, même si c'est ailleurs
Casse-toi de ce pays tant qu'il en est encore temps, il n'y a plus rien à sauver ici
Le 10 mai 2022 à 15:03:29 :
Go expat mon khey
Nos ancêtres étaient des résistants en France car la France était résistance (et conquêrante parfois)
Je ne te le fais pas dire
Bon courage et bonne continuation mon clef
Le 10 mai 2022 à 15:04:23 :
Le 10 mai 2022 à 15:03:29 :
Go expat mon khey
Casse-toi de ce pays tant qu'il en est encore temps, il n'y a plus rien à sauver iciJe ne te le fais pas dire
Bon courage et bonne continuation mon clef
Le 10 mai 2022 à 14:52:27 :
Le 10 mai 2022 à 14:51:11 :
Go USJe suis d'accord, mais les résistants de 40 par exemple, n'ont pas fuis, et ils ont gagnés... C'est difficile
De Gaulle s'est barré en Angleterre, ça ne l'a pas empêché de revenir dès qu'il le pouvait pour libérer le pays et participer à sa reconstruction
Comme disait Papacito, la France aujourd'hui est comme un patient en phase terminale de cancer, on sait qu'elle va mourir, et il n'y a pas de honte à ne pas vouloir assister au triste spectacle de son agonie.
Données du topic
- Auteur
- RushOxygene
- Date de création
- 10 mai 2022 à 14:50:02
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30