Topic de ProfFacultin :

Les IMMIGRES et la GAUCHE voudront CHANGER les NOMS des VILLES un jour ?

Supprimé
  • 1

En dépit du grand remplacement les noms des lieux sont encore bien francisé, Seine saint-denis, Colombey les deux eglises, Conflans-Sainte-Honorine etc.... :hap:

J'ai cité les villes avec une assez forte population d'origine maghrébine, pour l'instant j'ai jamais vu ces gens la se plaindre des noms de lieux, Toufik et Ngolo ont pas de probleme pour dire 'je viens de Seine saint denis"

Vous pensez qu'a terme dans le processus de deconstruction total du pays la gauche et les populations immigrés voudront changer les noms des villes et poseront cette problématique ? Ou ne franchiront t'ils jamais cette limite :question:

On peut se poser la meme question pour les noms des rues ( rue Charle de Gaule, rue Louis de Funes... ) :(

Perso je pense qu'en 2030 a gauche on commencera a entendre des 'il faut changer les noms des villes pour plus d'inclusivité les gens ne se sentent pas chez eux"

up ultime pour l'avis de l'élite
Et tu veux qu'on change les noms en quoi ? "Colombey les deux mosquées" ?

Le 14 mai 2022 à 15:09:11 :
Et tu veux qu'on change les noms en quoi ? "Colombey les deux mosquées" ?

Non dans ce cas la ca serait plutot enlever le terme église au nom de la "laicité", ca deviendrait Colombey

Ou par exemple que la rue Claude Francois devienne la rue Yassin Bellatar

C'est la suite logique en effet.

Le 14 mai 2022 à 15:11:17 :
C'est la suite logique en effet.

Donc toi tu y crois ?

ca se présenterait comment

Le 14 mai 2022 à 15:10:29 :

Le 14 mai 2022 à 15:09:11 :
Et tu veux qu'on change les noms en quoi ? "Colombey les deux mosquées" ?

Non dans ce cas la ca serait plutot enlever le terme église au nom de la "laicité", ca deviendrait Colombey

Ou par exemple que la rue Claude Francois devienne la rue Yassin Bellatar

Non, je pense que c'est déjà beaucoup trop encré dans la tête des habitants. Si changement il y aura ça viendra pas des populations.

Ça remplace des statues de Marie par des figures soi disant féministes mais tu te demande encore si ils changeront le nom des rues
Les droitardés en mode paranoïa. Vous faites une fixette sur tout mais c'est les gauchos les malades mentaux :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
ProfFacultin
Date de création
14 mai 2022 à 15:04:06
Date de suppression
14 mai 2022 à 15:21:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 373