Topic de Larry-Covert :

One Piece

Le 23 mai 2022 à 17:10:43 :
Perona est en couple avec Mihawk ou genre c est son pote gay qui vie en coloc avec?

Perona est sa pote lesbienne et comme mihawk est un solide chrétiens il ne la touche pas hors mariage .

A la fin Luffy portera le coup final à Ym sama. Mais il mourra en plein tentative car il aura atteint la fin de son esperance de vie.
Sinon blague à part. Mariejoa va servir a faire Godvalley 2 avec Barbe Noire voulant faire de la bagarre

Le 23 mai 2022 à 17:11:49 :
A la fin Luffy portera le coup final à Ym sama. Mais il mourra en plein tentative car il aura atteint la fin de son esperance de vie.

si il pouvait crever avant (genre au passage chapitre), ça me convient aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/3/1580326506-capture.png

J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

Le 23 mai 2022 à 17:30:04 :
J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

BTG ? Il te faut une confirmation d'oda pour un truc aussi évident ? Raileigh était entrain de lui faire sa fête a good Valley pendant que Roger et Garp devait faire équipe pour ne pas mourir face à rock ms xebex :)

J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

C est le couple Nami/Sanji-zoro

En gros elle a un bar vide pour faire genre.
Lui c est son simp qui balace 500 balles a chaque verre.
Et quand il est à sec il se vend en pariant ou au jeu et s evade.

C est quasi comme Kaido jeune avec les cantines

Le 23 mai 2022 à 17:36:20 :

J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

C est le couple Nami/Sanji-zoro

En gros elle a un bar vide pour faire genre.
Lui c est son simp qui balace 500 balles a chaque verre.
Et quand il est à sec il se vend en pariant ou au jeu et s evade.

C est quasi comme Kaido jeune avec les cantines

toujours pas compris le concept de kaido qui doit se faire emprisonner pour grailler

le mec est over the top très jeune, pourquoi il volait pas juste la bouffe en fait ?

Le 23 mai 2022 à 15:57:03 :

C'est One Piece pas Toriko

La fin de Toriko est stylée.
Et j adore le pouvoir du président.

ben non elle a été médiocre par rapport aux possibilités car elle s'est fait cut par manque de popularité

le mec est over the top très jeune, pourquoi il volait pas juste la bouffe en fait ?

Oula!!!! Attention

Quand j ai relevé cette incohérence ( grosse merde scénaristique). Bert Ro n a pas aimé

Le 23 mai 2022 à 17:37:54 :

Le 23 mai 2022 à 17:36:20 :

J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

C est le couple Nami/Sanji-zoro

En gros elle a un bar vide pour faire genre.
Lui c est son simp qui balace 500 balles a chaque verre.
Et quand il est à sec il se vend en pariant ou au jeu et s evade.

C est quasi comme Kaido jeune avec les cantines

toujours pas compris le concept de kaido qui doit se faire emprisonner pour grailler

le mec est over the top très jeune, pourquoi il volait pas juste la bouffe en fait ?

C'était sa tactique de racket justement il profiter du fait qu'il soit recherché pour profité de la marine.

ben non elle a été médiocre par rapport aux possibilités car elle s'est fait cut par manque de popularité

Franchement elle est au dessus de 2 points de la moyenne des shonens

C'était sa tactique de racket justement il profiter du fait qu'il soit recherché pour profité de la marine.

Affligeant.

Pire developpement du manga et de loin

Limite c est le meme que ca fille qui vole dans les cuisines!!!!
  • sa

Par contre 0 paroles sur les soldats qui aidés Yamato quand elle etait petite et qui se faisaient cricifier.

Me dégoûte

Le 23 mai 2022 à 17:30:04 :
J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

BMG

Le 23 mai 2022 à 17:47:26 :

Le 23 mai 2022 à 17:30:04 :
J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

BMG

Quand on lit one piece avec son cerveau sur la table comme toi, on rate ce genre d'infos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 23 mai 2022 à 17:39:17 :

le mec est over the top très jeune, pourquoi il volait pas juste la bouffe en fait ?

Oula!!!! Attention

Quand j ai relevé cette incohérence ( grosse merde scénaristique). Bert Ro n a pas aimé

allons bon

Le 23 mai 2022 à 17:39:24 :

Le 23 mai 2022 à 17:37:54 :

Le 23 mai 2022 à 17:36:20 :

J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

C est le couple Nami/Sanji-zoro

En gros elle a un bar vide pour faire genre.
Lui c est son simp qui balace 500 balles a chaque verre.
Et quand il est à sec il se vend en pariant ou au jeu et s evade.

C est quasi comme Kaido jeune avec les cantines

toujours pas compris le concept de kaido qui doit se faire emprisonner pour grailler

le mec est over the top très jeune, pourquoi il volait pas juste la bouffe en fait ?

C'était sa tactique de racket justement il profiter du fait qu'il soit recherché pour profité de la marine.

il s'emmerde pour pas grand chose, le mec prône la force brut, il veut un truc, il le prend, et on a vu qu'il bottait des culs très jeune...pas très crédible.

Le 23 mai 2022 à 18:12:16 :

Le 23 mai 2022 à 17:47:26 :

Le 23 mai 2022 à 17:30:04 :
J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

BMG

Quand on lit one piece avec son cerveau sur la table comme toi, on rate ce genre d'infos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

y'a genre 10 000 infos osef dans one piece en fait, à moins de lire 10 fois le manga, tu retiens clairement pas tout.

Et dans le top des infos "putain on s'en bat vraiment les couilles", celle-ci est bien placée.

Le 23 mai 2022 à 18:16:15 :

Le 23 mai 2022 à 18:12:16 :

Le 23 mai 2022 à 17:47:26 :

Le 23 mai 2022 à 17:30:04 :
J'ai appris que Rayleigh il était marié avec la brune qui tient le bar là à Sabaody.

Choqué.

BMG

Quand on lit one piece avec son cerveau sur la table comme toi, on rate ce genre d'infos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

y'a genre 10 000 infos osef dans one piece en fait, à moins de lire 10 fois le manga, tu retiens clairement pas tout.

Et dans le top des infos "putain on s'en bat vraiment les couilles", celle-ci est bien placée.

C'est la technique d'oda pour faire des foreshadowing et retcon il lâche un truc osef comme ça personne ne se doute de rien puis 15 ans après il le réutilise afin qu'on cri au génie ça ne m'étonnerait même pas que le mariage au quel shank ai assisté soit celui de rayleigh.

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 142