Elle n'est tout simplement pas féminine. Si vous la regardez, elle a presque toujours un air arrogant, ce qui est typique des hommes. Tout son comportement trahit une masculinité qui n'est pas vraiment attirante.
Elle est simplement un personnage bidimensionnel et assez cartoonesque.
"B-mais elle a une profondeur cachée, elle a peur de l'abandon, elle est juste tsundere blablabla "
Si vous voulez un autre personnage avec des problèmes d'abandon qui est bien mieux exécuté, regardez simplement Misato. Elle aussi a un masque masculin qu'elle porte tous les jours, mais cela l'a conduite au bord de l'alcoolisme. Elle est un désordre dysfonctionnel. Elle est beaucoup plus crédible. Asuka est simplement une gamine arrogante sans aucune maturité. C'est le personnage le plus pathétique.
Maintenant, regardez l'expression de Rei.
Elle incarne la féminité. Probablement le personnage le plus féminin de tout l'anime, voire de toute la fiction.
Elle sait qu'elle n'a pas d'autre valeur que celle que lui attribue son supérieur (Gendo) et elle ne vit et ne respire que pour le servir.
Elle sait que son entourage est composé d'ordures et qu'elle doit fermer sa gueule, mais cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas sa propre opinion. Elle la garde juste pour elle. C'est elle qui a la VRAIE profondeur cachée. Rei n'est pas une marionnette vide. Asuka l'est. Rei, c'est juste la féminité incarnée dans toute son étendue, ce qui par définition implique un abandon absolu de soi. Quelque chose que les femmes modernes ont complètement oublié de faire, mais qui était une pratique hautement considérée dans les temps anciens. (Au Moyen-Âge, les femmes n'étaient pas autorisées à parler à qui que ce soit, sauf si on leur parlait).
Si vous êtes Asukafag, vous aimez peut-être vraiment les garçons et pas les filles et vous aimez aussi être maltraité.
Alors qu'aimer Rei signifie que vous aimez avoir le contrôle et que vous êtes dominant.
Les Asukafags sont vraiment des cucks et des soys à faible T, tandis que les Reifags sont des bêtes à fort T.