Topic de madara-dekonoha :

Compte Amazon suspendu après 2 commandes

  • 1

J’ai commmande un téléphone (300€)
Puis j’ai commandé une coque derrière de manière séparer et la Amazon m’envoie un message du style
« Nous avons détecter une activité Inhabituelle sur votre compte » comme si j’avais commandé 20 iPhone dans la même journée
Et la du coup ils ont bloqué mon compte et me demande mes coordonnées bancaire
D’autre personne dans le même cas que moi ??
Et comment débloquer mon compte svp ??

Je précises que c’est réellement ma carte pas celle d’un influenceur ou que sais-je contrairement à d’autres ses dernier temps

mais c'est indiqué normalement, pourquoi tu demandes ici ?
Ils m'ont fait le même coup et demandent un tas de trucs pour débloquer, ca m'a soulé j'ai créé un autre compte et basta
Nn justement c’est pas indiqué
Ils demandent des preuves de paiement de la commande avec notre adresse et notre nom qui figurent, j'ai meme pas su comment faire, qu'ils aillent se faire foutre ya rien de précieux a garder dans un compte amazon
Ta carte est encore valide ?

Le 10 mai 2022 à 13:14:40 :
Tu utilises un vpn ?

Le 10 mai 2022 à 13:14:40 :
Tu utilises un vpn ?

Non pq ?

Le 10 mai 2022 à 13:15:46 :
Ta carte est encore valide ?

Oui

Récemment un influenceur à donné ses coordonnées bancaires à ses abonnés ducoup il ban les comptes où il y a u' doute

Le 10 mai 2022 à 13:15:38 :
Ils demandent des preuves de paiement de la commande avec notre adresse et notre nom qui figurent, j'ai meme pas su comment faire, qu'ils aillent se faire foutre ya rien de précieux a garder dans un compte amazon

Je comptais juste refaire un compte mais le problème c’est que j’avais mis des cartes cadeau (100€ en tout) ducoup sa m’embête quand même

Le 10 mai 2022 à 13:19:08 :
Récemment un influenceur à donné ses coordonnées bancaires à ses abonnés ducoup il ban les comptes où il y a u' doute

Putain mais cest a cause d'un teubé qu'on nous emmerde

Le 10 mai 2022 à 13:19:23 :

Le 10 mai 2022 à 13:15:38 :
Ils demandent des preuves de paiement de la commande avec notre adresse et notre nom qui figurent, j'ai meme pas su comment faire, qu'ils aillent se faire foutre ya rien de précieux a garder dans un compte amazon

Je comptais juste refaire un compte mais le problème c’est que j’avais mis des cartes cadeau (100€ en tout) ducoup sa m’embête quand même

Ah oui zut, dans ce cas je pense que le mieux c'est de les appeller... si tu y arrives

Ca m'est déjà arrivé contacte leur sav de mort ou bien banque etc au besoin.
  • 1

Données du topic

Auteur
madara-dekonoha
Date de création
10 mai 2022 à 13:12:24
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 128