Ceux qui ont perdu leur copine
SuppriméLe 06 mai 2022 à 14:49:07 :
quelle copine?
ahi
Le 06 mai 2022 à 14:47:20 :
Bah non, elle est morte.
Meilleure situation possible, elle n'aura aimé que toi pour finir, et son amour est tombé dans l'éternité
Le 06 mai 2022 à 14:50:11 :
Rien. Du coup avec du recul je me demande si j'étais vraiment amoureux ou si j'étais avec elle juste par défaut.
Mais elle, elle ne l'est plus et c'est comme si elle ne l'avait jamais été
Le 06 mai 2022 à 14:50:39 :
L'ayant connu, je sais parfaitement qu'elle ne fait rien de tout ça, et que son nouveau mec, ell l'a surement déjà quitté lui aussi
Elle l'a peut-être quitté, mais elle l'a peut-être laissé faire des choses folles dont tu n'as pas idée. Qui te dit qu'il ne l'a pas immobilisée en suspension et qu'elle a connu son plus grand plaisir qui dépasse de si loin tout ce qu'elle avait vécu qu'elle a oublié le reste ?
Le 06 mai 2022 à 14:55:56 :
Le 06 mai 2022 à 14:50:39 :
L'ayant connu, je sais parfaitement qu'elle ne fait rien de tout ça, et que son nouveau mec, ell l'a surement déjà quitté lui aussiElle l'a peut-être quitté, mais elle l'a peut-être laissé faire des choses folles dont tu n'as pas idée. Qui te dit qu'il ne l'a pas immobilisée en suspension et qu'elle a connu son plus grand plaisir qui dépasse de si loin tout ce qu'elle avait vécu qu'elle a oublié le reste ?
Parce qu'elle aime pas le sexe en fait à la base, et que ton truc sadomaso, là, c'est plus un motif de rupture pour elle, qu'une source de plaisir
Données du topic
- Auteur
- Issoukah
- Date de création
- 6 mai 2022 à 14:46:09
- Date de suppression
- 6 mai 2022 à 15:30:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC