Topic de Girafin11 :

[ALERTE OVNI] 17 mai : audition EN DIRECT au congrès américain sur les OVNIs

Le 11 mai 2022 à 11:50:52 NeutrinoBC a écrit :

Le 11 mai 2022 à 11:48:03 :
Les membres du congrès parlent de "un des plus grand mystères de notre temps"

Mais selon les experts du forum ils parlent de drones,de bugs et de canulars. :rire:

Les fameux drones et bugs: plus grand mystère de notre temps :ouch:

Ca fait plus de 80 ans qu'on entend çà deux générations de personnes persuadés qu'on nous cache quelque chose , que les informations secrète vont éclater au grand jours et qu'on va pers un nouveau paradigme, d'ailleurs Mr Z, X ou Y va faire annonce la semaine prochaine... tous ces gens sont déjà morts de vieillesse en dépit du YRR...
Va falloir vous faire à l'idée que vous allez vivre et mourir sans que vous au vos petits enfant n'ai l'ombre d'un contact avec une vie extra terrestre.
Et le jours où çà arrivera çà risque d'être très décevant .... (probablement détection d'une information à plusieurs milliers ou millions d'année lumière, sans qu'il y ait d'échange bilatérale possible)

Encore quelqu'un qui mélange tout

Déjà je n'ai jamais dit que ovni = ET (et y'a pleins d'autres possibilités)

Je dis que beaucoup de gens au gouvernement américain pense que ovni = pas humain et technologique. C'est factuel

Peut être qu'ils mentent, peut être qu'ils se trompent, mais ils le disent

Le 11 mai 2022 à 11:58:05 :

Le 11 mai 2022 à 11:50:52 NeutrinoBC a écrit :

Le 11 mai 2022 à 11:48:03 :
Les membres du congrès parlent de "un des plus grand mystères de notre temps"

Mais selon les experts du forum ils parlent de drones,de bugs et de canulars. :rire:

Les fameux drones et bugs: plus grand mystère de notre temps :ouch:

Ca fait plus de 80 ans qu'on entend çà deux générations de personnes persuadés qu'on nous cache quelque chose , que les informations secrète vont éclater au grand jours et qu'on va pers un nouveau paradigme, d'ailleurs Mr Z, X ou Y va faire annonce la semaine prochaine... tous ces gens sont déjà morts de vieillesse en dépit du YRR...
Va falloir vous faire à l'idée que vous allez vivre et mourir sans que vous au vos petits enfant n'ai l'ombre d'un contact avec une vie extra terrestre.
Et le jours où çà arrivera çà risque d'être très décevant .... (probablement détection d'une information à plusieurs milliers ou millions d'année lumière, sans qu'il y ait d'échange bilatérale possible)

Encore quelqu'un qui mélange tout

Déjà je n'ai jamais dit que ovni = ET (et y'a pleins d'autres possibilités)

Je dis que beaucoup de gens au gouvernement américain pense que ovni = pas humain et technologique. C'est factuel

Peut être qu'ils mentent, peut être qu'ils se trompent, mais ils le disent

Ah !! si c'est les reptiliens ou un ordre secret qui préfère allez faire des drits bourrés dans la stratosphère avec leur technologie cachés plutôt que de la vendre et devenir immensément riche et puissant....

Alors dans ce cas OK je valide
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494164614-ssssssss.jpg

Je vais pas tenir 6 jours à devoir patienter
Comme d’hab y aura rien

Le 11 mai 2022 à 15:02:27 RMS850W a écrit :
Comme d’hab y aura rien

y'aura pas la news du siècle mais YKK

Le 11 mai 2022 à 14:20:01 :
Je vais pas tenir 6 jours à devoir patienter

T'as bien tenu les jours avant les 133 dernières congrès /réunion/colloque/conférences sur les OVNI pour finalement YRR...
Tu patientra pour la 134em fois et tu prendra ton YRR bien froid en sortant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 11 mai 2022 à 15:05:55 NeutrinoBC a écrit :

Le 11 mai 2022 à 14:20:01 :
Je vais pas tenir 6 jours à devoir patienter

T'as bien tenu les jours avant les 133 dernières congrès /réunion/colloque/conférences sur les OVNI pour finalement YRR...
Tu patientra pour la 134em fois et tu prendra ton YRR bien froid en sortant

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Je troll un peu :rire:

Je joue mon personnage aussi, je sais en partie que y'aura pas grand chose, mais ça m'amuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ah !! si c'est les reptiliens ou un ordre secret qui préfère allez faire des drits bourrés dans la stratosphère avec leur technologie cachés plutôt que de la vendre et devenir immensément riche et puissant....

on vous demande de réfléchir et d'avoir un esprit ouvert et vous parlez aussitôt de reptilien et d'ordre secret, vous avez un problème

Le 11 mai 2022 à 15:08:18 Druide1500 a écrit :

Ah !! si c'est les reptiliens ou un ordre secret qui préfère allez faire des drits bourrés dans la stratosphère avec leur technologie cachés plutôt que de la vendre et devenir immensément riche et puissant....

on vous demande de réfléchir et d'avoir un esprit ouvert et vous parlez aussitôt de reptilien et d'ordre secret, vous avez un problème

Ils sont ridicules

Le 11 mai 2022 à 15:03:55 :

Le 11 mai 2022 à 15:02:27 RMS850W a écrit :
Comme d’hab y aura rien

y'aura pas la news du siècle mais YKK

Oui, poutine va avouer que les OVNI c'est lui
Il a des chasseurs furtifs se déplaçant à 10.000Km/heure et capable de pulvériser toute la planète
Mais il les utilise pas par peur qu'on les abime...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Le 11 mai 2022 à 15:09:11 NeutrinoBC a écrit :

Le 11 mai 2022 à 15:03:55 :

Le 11 mai 2022 à 15:02:27 RMS850W a écrit :
Comme d’hab y aura rien

y'aura pas la news du siècle mais YKK

Oui, poutine va avouer que les OVNI c'est lui
Il a des chasseurs furtifs se déplaçant à 10.000Km/heure et capable de pulvériser toute la planète
Mais il les utilise pas par peur qu'on les abime...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

100% c'est pas Poutine, sinon il serait pas en galère en Ukraine

et comme disait un membre du congrès y'a 3 jours : si la Russie avait les ovnis, ça serait la Russie la première puissance mondiale et les US seraient dominés par Poutine

Les kheys se rendent pas compte que tout ce qu'on dit : on le sort pas de notre cul

Récemment les membres du congrès ont eu un briefing (y'en a 5/6 qui l'ont dit)

et ils disent tous qu'il y a un gros problème, et que c'est probablement ni américain ni russe

je pense qu'ils vont poser des questions intéressantes pendant l'audition

Le 11 mai 2022 à 15:08:43 :

Le 11 mai 2022 à 15:08:18 Druide1500 a écrit :

Ah !! si c'est les reptiliens ou un ordre secret qui préfère allez faire des drits bourrés dans la stratosphère avec leur technologie cachés plutôt que de la vendre et devenir immensément riche et puissant....

on vous demande de réfléchir et d'avoir un esprit ouvert et vous parlez aussitôt de reptilien et d'ordre secret, vous avez un problème

Ils sont ridicules

Nons les gens qui sont ridicules ce sont qui t'explique que en fait c'est pas çà.
C'est quelque que tu comprend pas mais que je vais pas prendre la peine d'écrire parce que tu comprend moi je sais et pas toi.
JE suis un initié dans le secret des dieux...

SI tu sais quelque chose indique le clairement qu'on puisse argumenter ... sinon pas la peine de l'ouvrir en jouant les pseudo-mystique-sasuke.
Si tu ne dis rien, c'est parce que tu ne sais rien , ou tu sais très bien plus ou moins consciemment que ta proposition est ridicule et va être torpillée aussi facilement que tu l'as déposée...

Le 11 mai 2022 à 15:10:43 :

Le 11 mai 2022 à 15:09:11 NeutrinoBC a écrit :

Le 11 mai 2022 à 15:03:55 :

Le 11 mai 2022 à 15:02:27 RMS850W a écrit :
Comme d’hab y aura rien

y'aura pas la news du siècle mais YKK

Oui, poutine va avouer que les OVNI c'est lui
Il a des chasseurs furtifs se déplaçant à 10.000Km/heure et capable de pulvériser toute la planète
Mais il les utilise pas par peur qu'on les abime...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

100% c'est pas Poutine, sinon il serait pas en galère en Ukraine

et comme disait un membre du congrès y'a 3 jours : si la Russie avait les ovnis, ça serait la Russie la première puissance mondiale et les US seraient dominés par Poutine

100% c'était une blague et je me moquais de Pinocchio-poutine
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Aller, j'arrête de jouer mon personnage et je vais essayer de prédire sérieusement l'audition, je pense qu'ils diront au minimum ça :

- certains ovnis sont des vrais objets et pas des bugs/erreurs
- aucun ovni n'est de la technologie américaine
- certains ovnis montrent de la technologie très avancée

au delà de ça : je pense qu'ils diront pas grand chose de plus

Le 11 mai 2022 à 15:17:10 :
Aller, j'arrête de jouer mon personnage et je vais essayer de prédire sérieusement l'audition, je pense qu'ils diront au minimum ça :

- certains ovnis sont des vrais objets et pas des bugs/erreurs

=> il faudrait mettre la main dessus ou avoir suffisement de témoins directs de ces objets (en 2022 à l'époque du smartphone/caméra dans toute les poches çà n'aurait pas attendu la conf pour se savoir)

- aucun ovni n'est de la technologie américaine

=> vu que ce n'est pas de la technologie mais jusqu'à preuve du contraire des choses qui sont explicable à partir de choses déjà connus : appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine, phénoméne climatique, canular etc

- certains ovnis montrent de la technologie très avancée

=> voir premier point

au delà de ça : je pense qu'ils diront pas grand chose de plus

=> toujours le même chose, des gens qui vont souffler du chaud pour fair plaisir à l'auditoire qui vient pour du mystère et du merveilleux...
Des mec qui vont pas hésiter à se griller en racontant carrèremet de la merde ... de toute façon 90% des gens auront oublié dans 3 mois , et se sentir important même quelque minutes ça fait tellement de bien à l'égo....
Mais au final objectivement YRR

VDD, tu es au courant que les 2 personnes interrogés lors de l'audition ce sera 2 hauts placés du Pentagone ?

Donc s'ils disent un truc : ça sera pas sur du vent

boucle infernale + toujours des vidéos embrouillés en 2022.

Données du topic

Auteur
Girafin11
Date de création
10 mai 2022 à 15:04:18
Nb. messages archivés
453
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 94