[SONDAGE] Vous êtes plutôt Xiaomi ou Samsung ?
Le 06 mai 2022 à 12:59:19 :
Xiaomi master race
pourquoi prendre un smartphone android à 1000e alors que pour le meme prix t'as mieux sur tout les point chez apple ?
android c'est pas cher ou rien
Apple
iPhone maître course
Le S20 FE 5G c'est le meilleur rqp à l'heure actuelle de toute manière, j'ai attrapé le mien neuf à 310 balles chez Orange.
les meilleurs écran OLED pour téléphone ? c'est de samsung
les puces de DDR et GDDR ? y'a aussi du samsung sur vos GPU
Le 06 mai 2022 à 13:02:17 :
Pour avoir eu un Note 6 Pro et être depuis passé à un S20 FE 4G puis le même mais en 5G, clairement Samsung. Xiaomi c'est pas mal pour le prix mais la surcouche est nulle à chier et les photos sont vraiment bof.
Le S20 FE 5G c'est le meilleur rqp à l'heure actuelle de toute manière, j'ai attrapé le mien neuf à 310 balles chez Orange.
mais t'as payé un tel android le prix d'un iphone
Le 06 mai 2022 à 13:08:24 :
On va pas se mentir, les iphone dominent clairement le game, ça décote pas, tenu à jour très longtemps, très performant, franchement Android c'est quand t'as pas les moyens de prendre un iphone
je dirais pas que c'est une question de moyen, si tu veux du hardware recent pour pas cher tu vas chez android alors que pour le meme equivalent en prix il y à l'iphone se avec un design de 2012 qui fait clairement daté ou un modèle d'ocasion qui à 3ans ...
changer de telephone xiaomi tous les ans / 2 ans ca peut revenir aussi cher que garder un iphone 4-5ans
Le 06 mai 2022 à 13:05:30 :
Aucun intérêt d'acheter samsung, ils ont les mêmes prix qu'un iphone donc aucun intérêt, Android c'est pas cher ou alors rien.
Va voir le prix du Xiaomi 12 et reviens sur le topoc.
Le 06 mai 2022 à 13:16:12 :
Le 06 mai 2022 à 13:05:30 :
Aucun intérêt d'acheter samsung, ils ont les mêmes prix qu'un iphone donc aucun intérêt, Android c'est pas cher ou alors rien.Va voir le prix du Xiaomi 12 et reviens sur le topoc.
je parle pas forcement de leur flagship
Données du topic
- Auteur
- AlxNobody118
- Date de création
- 6 mai 2022 à 12:57:10
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23