Topic de SonicSorti :

Putain j'arrive pas à croire que KAIDO va être BATTU

Supprimé
  • 1

Il a enculé Luffy 3 fois de suite, en se battant en plus contre Zoro entrainé par Mihawk, Yamato, Kidd, Law, Killer, les fourreaux rouges,

Pour moi c'est lui qui a gagné, c'est lui vrai vainqueur et son flashback sera l'apogée de One Piece no fake
Il y a tellement à raconter sur lui, tellement à dire, tellement il est important dans la dynamique de la piraterie
Pourquoi une île à lui tout seul ? Pourquoi les Rocks ? Pourquoi Wano ? Pourquoi ce traitement infligé à Yamato ? Que foutait-il en temps que sujet d'exp chez Vegapunk ? Ses rapports avec Barbe Blanche ? Le capitaine des Rocks ?

TROP A DIRE

C'est littéralement le meilleur perso post-éclipse littéralement
T'enlèves Kaido, Wano c'est 0/20, là c'est 10/20
Quasiment toutes les plus belles pages du manga, il y a Kaido
Son physique est magistral, son FDD est magistral, son comportement est magistral
Vraiment il méritait un meilleur équipage (à part king qui a tenu ses promesses lui)
Il est même meilleur que ce cuck de barbe blanche
Kaido aurait détruit Marineford sans rien branler si Ace avait été dans son équipage
J'espère aussi que dans le flashback on verra Vegapunk ENFIN
C'est sûr et certain mais on sait jamais avec Oda
Il faut aussi qu'on voit la mère de Yamato, elle doit être une 10/10 venant de Wano comme sa fille
Je veux aussi qu'on voit la guerre en flashback de Roger vs les Rocks du poin de vue de Kaido
Gol D Roger, le chad qui a écrasé tout One Piece à la force de son Haki avec le meilleur combattant de la marine de tous les temps, Garp l'Ancien :cimer:
Non, son équipage et lui se seraient fait détruire à Marineford.
Le flashback de Kaido sera à coup sûr l'APOGEE de One Piece
Oda a toujours excellé dans ces moments :cimer:

Le 10 mai 2022 à 10:00:11 :
Non, son équipage et lui se seraient fait détruire à Marineford.

Il aurait mangé tout Marineford à lui tout seul stop la mauvaise fois :(

  • 1

Données du topic

Auteur
SonicSorti
Date de création
10 mai 2022 à 09:54:03
Date de suppression
10 mai 2022 à 10:29:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 104