Alain Soral "Le Moyen-Age n'a pas existé, on est probablement en 1500"
T'es redpill ? "Oui l'histoire qu'on nous raconte est réelle"
On en talk ou pas ?
"Mec on nous ment sur tout le vaccin n'est pas un vaccin, on est pas vraiment en démocratie mais en dictature, tout ce qu'on nous raconte est bidonné de A à Z"
Même les pyramides ?
Ah nan ça c'est l'histoire c'est 100% réel
Ah, et l'empire romain ?
Bah quoi l'empire romain ? 52 avant JC bataille d'Alésia je m'en souviens encore
Bravo t'as bien appris ta leçon. Et les fresques préhistoriques, les empires antiques, la chronologie historique, t'en penses quoi ?
Mec ils contrôlent les sondages des présidentiels tout est truqué !
Le 10 mai 2022 à 05:50:30 :
T'es redpill ? "Oui l'histoire qu'on nous raconte est réelle"
Vous faites partie de la pire race de golems en fait: celle qui se croit "redpill" et éclairée, alors que les faits et la réalité vous donnent tort systématiquement. Des wokes de droite en somme.
Le 10 mai 2022 à 05:56:33 :
T'es redpill ? "Oui l'histoire qu'on nous raconte est réelle"Vous faites partie de la pire race de golems en fait: celle qui se croit "redpill" et éclairée, alors que les faits et la réalité vous donnent tort systématiquement. Des wokes de droite en somme.
Le 10 mai 2022 à 06:03:13 :
T'es redpill ? "Oui l'histoire qu'on nous raconte est réelle"Vous faites partie de la pire race de golems en fait: celle qui se croit "redpill" et éclairée, alors que les faits et la réalité vous donnent tort systématiquement. Des wokes de droite en somme.
0 dose.
T'es un woke de droite cherche pas. Mais fort heureusement grâce à votre connerie, vous êtes les plus faciles à contrôler et à faire taire.
Le 10 mai 2022 à 06:11:00 :
Moi ma théorie c'était que l'antiquité romaine telle qu'on se l'imagine n'a jamais existé
on a des photos mais bon...
Le 10 mai 2022 à 06:12:00 QLF-Sicario a écrit :
Le 10 mai 2022 à 06:11:00 :
Moi ma théorie c'était que l'antiquité romaine telle qu'on se l'imagine n'a jamais existéon a des photos mais bon...
Dans le sens où beaucoup d'oeuvre d'art, de sculptures, de peintures, ont comme par hasard été découverte à la renaissance.
Période dans laquelle l'art était aussi comme par hasard très similaire à celui de l'antiquité romaine.
Je ne suis pas historien nonobstant et je n'affirme rien.
Le 10 mai 2022 à 06:07:59 :
0 dose.
T'es un woke de droite cherche pas. Mais fort heureusement grâce à votre connerie, vous êtes les plus faciles à contrôler et à faire taire.
Si t'as 0 dose c'est justement parce que tu t'es fait redpill sur les mensonges du système autour du covid le golem, cocasse de te voir cracher dans la soupe derrière
T'es redpill ? "Oui l'histoire qu'on nous raconte est réelle"On en talk ou pas ?
"Mec on nous ment sur tout le vaccin n'est pas un vaccin, on est pas vraiment en démocratie mais en dictature, tout ce qu'on nous raconte est bidonné de A à Z"
Même les pyramides ?
Ah, et l'empire romain ?
Bah quoi l'empire romain ? 52 avant JC bataille d'Alésia je m'en souviens encoreBravo t'as bien appris ta leçon. Et les fresques préhistoriques, les empires antiques, la chronologie historique, t'en penses quoi ?
Ahiii
Le 10 mai 2022 à 06:18:00 :
0 dose.
Si t'as 0 dose c'est justement parce que tu t'es fait redpill sur les mensonges du système autour du covid le golem, cocasse de te voir cracher dans la soupe derrière
0 dose parce que c'est un choix personnel et j'estime que le vaccin est inutile, pas à cause de je ne sais quelle théorie de mongolo-complotax délirante selon laquelle il va exterminer la planète entière ou que sais-je.
Tu peux disposer le woke de droite. Et n'oublie pas ta cotisation mensuelle pour E&R.
L'histoire est relative elle dépend de l'esprit de l'époque ou elle a été "écrite"
Y a de fortes chances qu'en 2050 dans les livres d'histoires ce soit texto ce qui a été dit dans les médias qui soit repris hin càd "virus mortel on a du rester enfermé pour et y échapper et le vaccin nous a sauvé"
il en est de même avec l'évolution dont la colonisation a été traitée au fur et à mesure des décennies, les dirigeants Africains qui ont vendus des esclaves au européens ne sont plus mentionnés, les différences culturelles non plus
Le 10 mai 2022 à 06:20:29 :
Le 10 mai 2022 à 06:18:00 :
0 dose.
0 dose parce que c'est un choix personnel et j'estime que le vaccin est inutile, pas à cause de je ne sais quelle théorie de mongolo-complotax délirante selon laquelle il va exterminer la planète entière ou que sais-je.
Tu peux disposer le woke de droite. Et n'oublie pas ta cotisation mensuelle pour E&R.
On sauve ces golems et ils n'ont aucune reconnaissance, en plus de rester prétentieux de bêtises
Pire que des boomers
Le 10 mai 2022 à 06:23:43 boratlalala a écrit :
L'histoire est relative elle dépend de l'esprit de l'époque ou elle a été "écrite"
Y a de fortes chances qu'en 2050 dans les livres d'histoires ce soit texto ce qui a été dit dans les médias qui soit repris hin càd "virus mortel on a du rester enfermé pour et y échapper et le vaccin nous a sauvé"il en est de même avec l'évolution dont la colonisation a été traitée au fur et à mesure des décennies, les dirigeants Africains qui ont vendus des esclaves au européens ne sont plus mentionnés, les différences culturelles non plus
J'imagine déjà les gens être nostalgique de cette époque, du confinement et des peut être "résistant à la vaccination".
Des albums de metal évoquant la déchéance sociale des résistant
T'es redpill ? "Oui l'histoire qu'on nous raconte est réelle"On en talk ou pas ?
Même les pyramides ?
Ah, et l'empire romain ?
Bah quoi l'empire romain ? 52 avant JC bataille d'Alésia je m'en souviens encoreBravo t'as bien appris ta leçon. Et les fresques préhistoriques, les empires antiques, la chronologie historique, t'en penses quoi ?
Je valide, j'arrive plus à donner 100% de crédibilité à quoi que ce soit depuis la covid pill, mais l'histoire, vraie ou fausse montre bien qu'on est dans une boucle depuis pas mal de temps maintenant
Données du topic
- Auteur
- Geflex
- Date de création
- 10 mai 2022 à 05:47:48
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25