Les disparitions parcs nationaux USA Bordel
Merci d'avoir suggéré cette chaîne yt ici
Le 11 mai 2022 à 00:39:09 :
C'est quoi le livre ?
C'est disparus dans la nature Monde de Lionel Camy
[03:46:52] <puisanguerier>
C’est des trucs illogique et personne peut l expliquerC’est comme la disparition d’un enfant dans un parc au us j’ai oublier l’histoire mais je peux resumax vite fait
Le gosse disparaît d’un coup en même pas 5 mn les parents très réactif alerte immédiatement les secours flic etc plusieurs personne cherche dans tout le secteur en même pas 30mn et aucune piste
Le lendemain on retrouve ses chaussures rouges à genre 100km de là où un truc du genre
Et personne peut l expliquer car c’est juste impossible enfaite je crois que c’était un délire comme ça l histoire
Bordel c'est flippant
[05:22:00] <LaTrogne>
encorebanmince
encorebanmince
10 mai 2022 à 05:08:42
Alerte
dans le même genre tous les chevaux qui se font mutiler en France c'est une histoire ça aussiLes mecs arrivent à approcher des chevaux dans des champs la nuit, les mutilé de façon chirurgicale, et repartir sans laisser de trace.
Partout en France depuis plusieurs années, ca vous rend pas zinzin cette histoire?
Ça a commencé aux USA dans les années 70. Un enquêteur y avait passé des années à étudier le problème, jusqu'a ce qu'il arrête tout du jour au lendemain, confiant ne plus vouloir en parler de sa vie
+ comme par hasard recrudescence de ces actes depuis le covid
Je vais pas dormir cette nuit je crois
Le 11 mai 2022 à 01:03:38 :
[05:22:00] <LaTrogne>
encorebanmince
encorebanmince
10 mai 2022 à 05:08:42
Alerte
dans le même genre tous les chevaux qui se font mutiler en France c'est une histoire ça aussiLes mecs arrivent à approcher des chevaux dans des champs la nuit, les mutilé de façon chirurgicale, et repartir sans laisser de trace.
Partout en France depuis plusieurs années, ca vous rend pas zinzin cette histoire?
Ça a commencé aux USA dans les années 70. Un enquêteur y avait passé des années à étudier le problème, jusqu'a ce qu'il arrête tout du jour au lendemain, confiant ne plus vouloir en parler de sa vie
+ comme par hasard recrudescence de ces actes depuis le covidJe vais pas dormir cette nuit je crois
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=31957&sid=c9d1e944eba5b028ace414853614705b
Je sais pas si ça a déjà été posté...
Données du topic
- Auteur
- Oldelpasso2
- Date de création
- 10 mai 2022 à 03:42:23
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 216