[ALERTE🔕] La BELGIQUE devient FRANÇAISE en 2024
Le 10 mai 2022 à 12:52:14 :
Le 10 mai 2022 à 12:50:27 :
Le 10 mai 2022 à 12:45:39 :
Le 10 mai 2022 à 12:43:01 Ghauss39 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 12:40:24 :
Le 10 mai 2022 à 11:41:50 :
L'UE s'y opposera ne vous inquiétez pas.Tout ce qui peut agrandir la France, l'UE le déboitera + ça rentre dans leur vision régionaliste de l'UE
Mec, on est une région sinistrée. On agrandira rien du tout dans le sens positif du terme
La France est en train de devenir le leader de l'UE, chose que tous les médias allemands comme anglo-saxons remarquent, personne ne s'y opposera si ça doit se faire.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Le fameux leader surendetté et en faillite qui va dire ce qu'il faut faire aux frugal four
https://www.economist.com/europe/2022/04/30/emmanuel-macron-is-now-europes-standard-bearer
https://www.prospectmagazine.co.uk/world/macron-leader-of-europeAh et quant à ton pays en faillite :
PIB
PIB par habitants
IDH
Carte des puissances mondiales
Classement du soft power, mesure de l'influence du pays
Nombre d'entreprise leadeuse mondiale dans leur domaine
Evolution démographique
Francophonie
Carte du tourisme
Carte du passeport français qui représente la puissance diplomatique
Carte des puissances atomiques
https://www.youtube.com/watch?v=xgLKVaJwpXY&feature=emb_title&ab_channel=Cottereau Liste des victoires militaires
L'énergie nucléaireLa France est une puissance mondiale riche et puissante que cela te plaise ou non.
La photographie est bien belle, mais on va vers le gouffre avec Macron. Déjà que l'Allemagne est dominante économiquement, il veut en plus nous diluer définitivement dans l'UE. On doit lutter contre les Etats voisins avec un dirigeant qui joue contre nous, l'avenir s'annonce pas radieux
La tendance s'inverse justement, l'Allemagne est plombé par ses choix économiques et sa dépendance et à la Chine et à la Russie.
Nous de notre côté on réindustrialise massivement, les fleurons français explosent (Les allemands viennent d'acheter 3 Mds de train à Alstom d'ailleurs), la dette se réduit et tous concorde pour dire que la France se relève économiquement, quand les Allemands sont condamnés au déclin de par leur démographie.
Il n'a jamais été prévu de diluer la France, le pouvoir d'ingérence de l'UE sur la France est nulle et Macron lui-même dit ne pas être fédéraliste (et le fédéralisme sst lmpossible quand les 3/4 des membres de l'UE n'en voudront jamais).
Le 10 mai 2022 à 12:57:22 :
Le 10 mai 2022 à 12:53:39 :
Le 10 mai 2022 à 12:51:57 :
Venez les belges je vous jure on est sympa
De toute façon la Belgique en tant que pays n'a pas de sensPlutôt crever que d'appartenir a ton shithole
Bruxelles c'est pas un shithole peut être ?
Non on est fier de notre capitale d’Europe
J'entend déjà les moqueries mais n'oubliez pas que si la Flandre en est arrivé là c'est parce que la Wallonie a charbonné pendant 100 ans et ça beaucoup (de français) ne le savent pas ou l'oublient.
Le 10 mai 2022 à 12:57:44 :
Le 10 mai 2022 à 12:55:28 :
La plupart des gens pensent que vous êtes des Français, à cause de vous on a la réputation de raleurFallait l'oser celle-là
On va bientôt être responsable de la réputation du french surrender (totalement injustifiée nonobstant)
Oui là par contre ça ne veut plus rien dire ce genre de propos
La plupart des gens pensent que vous êtes des Français, à cause de vous on a la réputation de raleur
Ahi tu racontes quoi comme connerie toi ?
Votre réputation de râleurs vient des parigot et de vos touristes de M
D'ailleurs quand je part a l'étranger les locaux sont Contant qu'on est belge genre une fois on m'a dis " ah Belgique sympathique"
Hommefraise, si les indépendantistes sont à 5% en Flandre comme tu le prétends, tu m'expliques pourquoi les deux plus gros partis flamands sont indépendantistes ?
(+ les autres partis qui ont également des tendances flaminguantes..)
avaient constaté “le signe d’une divergence essentielle”, “des clivages profonds" et, surtout, “deux sociétés différentes”. Dans leur rapport, une conclusion pour le moins pessimiste: “La Belgique serait donc condamnée, État si faible que toute crise politique serait l’occasion de poser la question de sa survie, État si artificiel qu’il devrait se briser à l’inéluctable envol de la nation flamande?”
Arrêtez votre guerre fratricide les kheys , wallons ou français c’est la même chose
Il y a qu’ici ou les gens s’insultent et ne se respecte pas à coup de concours de bite
La Belgique est un accident de l’histoire , la frontière de la France a l’Est est le Rhin de toute façon
Le 10 mai 2022 à 12:46:22 :
j'ai envie de visiter la belgique un jour, où est-ce qu'on va pour entendre un bon accent du terroir ?
Ce qui faut comprendre c'est qu'en Wallonie on a tous un accent et chez tous les âges, on a pas été détruit par le jacobinisme même si la langue wallonne se perd peu à peu
Le 10 mai 2022 à 12:55:08 :
Le 10 mai 2022 à 12:50:27 Ghauss39 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 12:45:39 :
Le 10 mai 2022 à 12:43:01 Ghauss39 a écrit :
Le 10 mai 2022 à 12:40:24 :
Le 10 mai 2022 à 11:41:50 :
L'UE s'y opposera ne vous inquiétez pas.Tout ce qui peut agrandir la France, l'UE le déboitera + ça rentre dans leur vision régionaliste de l'UE
Mec, on est une région sinistrée. On agrandira rien du tout dans le sens positif du terme
La France est en train de devenir le leader de l'UE, chose que tous les médias allemands comme anglo-saxons remarquent, personne ne s'y opposera si ça doit se faire.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire
Le fameux leader surendetté et en faillite qui va dire ce qu'il faut faire aux frugal four
https://www.economist.com/europe/2022/04/30/emmanuel-macron-is-now-europes-standard-bearer
https://www.prospectmagazine.co.uk/world/macron-leader-of-europeAh et quant à ton pays en faillite :
PIB
PIB par habitants
IDH
Carte des puissances mondiales
Classement du soft power, mesure de l'influence du pays
Nombre d'entreprise leadeuse mondiale dans leur domaine
Evolution démographique
Francophonie
Carte du tourisme
Carte du passeport français qui représente la puissance diplomatique
Carte des puissances atomiques
Liste des victoires militaires
L'énergie nucléaireLa France est une puissance mondiale riche et puissante que cela te plaise ou non.
La France ne fait que se branler sur son passé, c'est devenu un pays musée qui est en déclin.
Evidemment, quand on part de haut, on reste encore haut en déclinant, mais ça ne fait que s'effondrer au fur et à mesure des années qui passent.
J'ai vérifié, la plupart des infographies datent d'il y'a quelques années, toutes les statistiques montrés ont aujourd'hui soit augmenté soit son restés les mêmes.
Au jour d'aujourd'hui la France est une puissance mondiale riche, demain elle le sera encore, et en 2050 encore plus avec l'union francophone et la domination européenne qui se met en place, ça te fait chier mais c'est comme ça.
Le 10 mai 2022 à 13:00:47 :
Hommefraise, si les indépendantistes sont à 5% en Flandre comme tu le prétends, tu m'expliques pourquoi les deux plus gros partis flamands sont indépendantistes ?(+ les autres partis qui ont également des tendances flaminguantes..)
Car ils ont la même stratégie que le RN
Le 10 mai 2022 à 13:00:35 :
La plupart des gens pensent que vous êtes des Français, à cause de vous on a la réputation de raleurAhi tu racontes quoi comme connerie toi ?
Votre réputation de râleurs vient des parigot et de vos touristes de M
D'ailleurs quand je part a l'étranger les locaux sont Contant qu'on est belge genre une fois on m'a dis " ah Belgique sympathique"
99.9% de la population ne sait pas placer la Belgique sur une carte
Le 10 mai 2022 à 13:01:21 RoiArthasLiche a écrit :
Le 10 mai 2022 à 12:46:22 :
j'ai envie de visiter la belgique un jour, où est-ce qu'on va pour entendre un bon accent du terroir ?Ce qui faut comprendre c'est qu'en Wallonie on a tous un accent et chez tous les âges, on a pas été détruit par le jacobinisme même si la langue wallonne se perd peu à peu
Jules Ferry qui a détruit les langues régionales
c'était pragmatique pour sauver la France, même si aujourd'hui on relance l'idée des régions
Données du topic
- Auteur
- santodomingo
- Date de création
- 10 mai 2022 à 11:39:04
- Nb. messages archivés
- 949
- Nb. messages JVC
- 912