mon père A BAISÉ LA SŒUR de ma copine
Le 10 mai 2022 à 03:29:34 :
Le 10 mai 2022 à 03:27:57 CIAOLESNAZES a écrit :
Le 10 mai 2022 à 03:26:02 :
Le 10 mai 2022 à 03:22:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/ciaolesnazes?mode=infos a écrit :
Le 10 mai 2022 à 03:21:33 :
Le 10 mai 2022 à 03:20:39 https://www.jeuxvideo.com/profil/ciaolesnazes?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 10 mai 2022 à 03:18:45 :
Le 10 mai 2022 à 03:18:08 :
Enfaite ce qui m'énerve dans cette histoire je vais vous le direC'est que la sœur de ma copine me déteste
Et ça m'étonnerait pas que cette connasse est un plan derrière la tête enfaite
Elle te hait ou elle est jalouse de sa sœur?
Un peu des deux peu être
Mais surtout la je trouve ça bizarre enfaite
Elle mijote un truc je le sens mtn en y réfléchissant. Genre elle veut peut être niqué ma relation avec ma copine en semant la zizanie avec son histoire de cul avec mon père en le racontant a sa famille + sa sœur (ma copine)
Parles en à ton daron.
Ouais ce soir j'ai pas eut le temps mais je vais lui dire demain
Oui te tracasse pas, à tout hasard elle est pas mariée ?
Si oui le tour est joué, ton daron peut la faire danser.Nan elle est pas marié malheureusement
Et je crois pas qu'elle soit avec un mec en ce moment elle a rompu ya deux mois avec son copain je croisTe prends pas la tête, t'as de la chance de bien t'entendre avec ton daron, mon vieux aurait rien moufté...
Ca va aller clé, rassure toi.
Ouais ba de tout façon c'est fait c'est fait , on verra bien mtn
Mais faut que je je mène ma p'tite enquête vis a vis de la sœur , c'est bizzare
Elle va surement se servir du fait que tu ne lui ais rien dit.
Et aussi dis à ton père que la soeur de ta copine va se servir de ce qui s'est passé pour foutre la merde et que tu dois en parler à ta copine.
Comme ça tu es tranquille, ton pere comprendra et ta copine ne t'en voudra pas.
Putain en vrai je lui en veux pas a mon père mais c'est chaud si cette meuf a vraiment un plan derrière la tête
Il aurait dû tilter , en plus il sait bien que sa sœur peux pas me blairé...
Le 10 mai 2022 à 03:36:19 CIAOLESNAZES a écrit :
Putain en vrai je lui en veux pas a mon père mais c'est chaud si cette meuf a vraiment un plan derrière la têteIl aurait dû tilter , en plus il sait bien que sa sœur peux pas me blairé...
Il y a moyen de retourner ça contre elle, du moment que t'es soudé avec ton daron, mais parle lui en d'abord avant de ne serait-ce qu'imaginer tout déballer à ta go.
Et si tu lui dit, ne lui dit pas jusqu'où c'est allé.
Chuis entrain de devenir fou je vais m'endormir la ça me met mal je sais pas quoi faire , verra ça demain matin
Allez bonne nuit
Le 10 mai 2022 à 03:36:07 :
Dis le à ta copine, car comme sa sœur te déteste elle fera tout pour utiliser cette information pour pourrir ton couple.
Elle va surement se servir du fait que tu ne lui ais rien dit.
Et aussi dis à ton père que la soeur de ta copine va se servir de ce qui s'est passé pour foutre la merde et que tu dois en parler à ta copine.
Comme ça tu es tranquille, ton pere comprendra et ta copine ne t'en voudra pas.
Pas que moi qui le dis.
Joue l'honnêteté clé, tu ne pas perdre plus que si tu laisse agir ta belle-sœur.
Le 10 mai 2022 à 03:18:08 :
Enfaite ce qui m'énerve dans cette histoire je vais vous le direC'est que la sœur de ma copine me déteste
Et ça m'étonnerait pas que cette connasse est un plan derrière la tête enfaite
Elle doit etre enceinte de ton pere du coup
tu vas bientot avoir une neveu frere a garder de temps a autre
Et comme il y aura un air de famille avec toi.
Elle dira que c'est TON gosse
N'en parle pas à ta copine, c'est un coup à ce qu'elle pète un cable et que ça aille très loin (te tej pour qu'il n'y ai plus aucun contact entre vos deux familles par exemple)
Fais l'ignorant, et si la soeur en parle à ta meuf, tu fais le mec choqué et tu te mets contre ton père
Données du topic
- Auteur
- CIAOLESNAZES
- Date de création
- 10 mai 2022 à 03:09:11
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76