Topic de Dark_ermit7 :

Dr Who qui devient Dr Woke

Supprimé
  • 1
La série est morte depuis la fin de Capaldi, j'ai pas tenu une saison avec la meuf et je pense pas tenter avec ce fameux nouveau Docteur :)

Le 10 mai 2022 à 02:22:49 :
La série est morte depuis la fin de Capaldi, j'ai pas tenu une saison avec la meuf et je pense pas tenter avec ce fameux nouveau Docteur :)

Russel T Davies (Saisons 1 à 4) revient à l'écriture, ça peut être cool, mais il ne faut clairement rien attendre de cette série :(

C'était sûr. :) J'ai lâché à la fin de la première saison avec Jodie Whittaker perso. Super idée de rendre la série merdique quand le docteur devient une femme, ça a fait exactement l'effet inverse de ce qu'ils voulaient nous vendre. Et pourtant la série a toujours été progressiste, sauf que c'était discret et qu'elle avait beaucoup plus à offrir que des quotas et de la propagande. :)
Bordel ton pseudo a 1900 jours quand même khey :( tu aimes vivre dangereusement toi :(
bah c'est pas nouveaux ça toujours été progressed dr who hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592429982-risiabomination12.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Dark_ermit7
Date de création
10 mai 2022 à 02:20:36
Date de suppression
10 mai 2022 à 02:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 229