C'est une étudiante chatain claire incroyablement belle de 20 ans, svelte, plus grande que moi (1m75) et avec un derrière très rebondi... Elle a eu pendant 2 ans un soumis qui est parti pour se marier. Ils vivaient en coloc mais c'était son valet/esclave tout le temps et il payait le loyer, etc.
On a déjà chatté et discuté, je suis à Bordeaux ce week-end pour la rencontrer. On va se promener dans un parc, puis boire un verre puis on va chez elle.
Son dernier message :
"J'ai hâte à demain, je vais te dresser tu n'as pas idée !
Elle veut me goder avec god et ceinture, me fouetter, me griffer "jusqu'aux limites", fouet, lécher ses talons, ballbusting en me disant que je "ne me rends pas compte à quelle point [elle] va (me) détruire le cerveau !"
elle a 8 ans de moins que moi et va tout m'apprendre et me matrixer
J'ai vu qu'elle était dans une école à 7000€ l'année et elle est bien dans sans tête (et aucune faute de français, c'est un signe )
Son dernier soumis elle le dominait tellement qu'elle l'a forcé à s**** plusieurs fois des amis gays à elle et il a été traumatisé, elle ça la faisait jouir
Ce fantasme que j'ai depuis mes 13 ans qui va devenir expérience dont je me souviendrais toute ma vie DEMAIN et avec un magnifique jeune femme
Et si ça lui va je deviendrais son soumis en prenant une colocation ensemble où je ferais tout pour son bien-être