Topic de ElVaccinator :

[MEUF] Je rentre de date et

Supprimé
  • 1
À la fin je dis à la meuf que j’ai très envie de l’embrasser.
Elle me dit non, mais me propose un calin.
Genre un câlin très long (au moins deux minutes) en faisant des caresses dans le dos et en acceptant les miennes dans les cheveux.
Elle me dit quand on se sépare « je suis difficile hein… »
Sachant qu’elle est full pucelle, vous pensez qu’il y a moyen ou alors je l’intéresse pas :question:
Et des qu’elle a dit je suis difficile t’aurais du l’embrasser

Le 14 mai 2022 à 00:36:04 :
Et des qu’elle a dit je suis difficile t’aurais du l’embrasser

Clairement pas, elle était à plus d’un mètre de moi à ce moment là + elle a dit non juste avant

Oui y'a moyen ; elle ne t'aurait pas fait un câlin prolongé si elle avait voulu te recaler.

Ça ne veut pas dire que c'est du tout cuit : elle est peut être encore indécise. Mais en tout cas elle n'a pas encore pris la décision de te jeter donc tout est jouable l'OP :ok:

Le 14 mai 2022 à 00:39:22 :
Oui y'a moyen ; elle ne t'aurait pas fait un câlin prolongé si elle avait voulu te recaler.

Ça ne veut pas dire que c'est du tout cuit : elle est peut être encore indécise. Mais en tout cas elle n'a pas encore pris la décision de te jeter donc tout est jouable l'OP :ok:

Tu me rassures khey, ce qui m’angoisse un peu est qu’on s’est déjà fréquentés pas mal ces derniers mois (je dirais 4-5 fois) et j’ai bien pris mon temps en sachant son manque d’xp avec les mecs, j’ai peur d’avoir foiré :(
Parce que bordel, qu’est-ce qu’elle me plaît cette meuf :fou:

• 1

Données du topic

Auteur
ElVaccinator
Date de création
14 mai 2022 à 00:34:48
Date de suppression
14 mai 2022 à 09:32:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés