Bordel c'est QUOI L'INTERET DES ROGUE LIKE :rire:
SuppriméBordeeeel ce truc de chouffins ahient
Je joues a cette infâme MERDE qu'est Risk of Rain actuellement, et ça doit faire partie des 2 heures les plus inutiles que j'ai passé de ma vie (et je suis au rsa)
Y'a rien à garder dans ce jeu, rien
Quel intérêt de jouer à un jeu ou il n'y a ni histoire, ni lore, ni progression, ni accomplissement, ni rien d'utile a débloqué et ou il faut tout recommencer à chaque fois, ou tout est aléatoire et donc injuste ?
Et dans le cas de risk of rain, ces imbéciles ont réussi à rendre le seul élément du jeu potable, la musique, juste insupportable tellement elle est répétitive, l'ironie
Bordel, on est d'accord qu'à moins d'être un énorme fils de putain, on ne peut pas apprécié ce genre de jeu ?
Quand je pense que l'éditeur qui a édité cette purge à également édité Deadbolt qui est un jeu 1 milliard de fois supérieur a cet étron mais qu'ils ont préféré donner une suite à Risk of jeu de merde me DEBECTE
"Jouez aux indes" qu'ils disaient ces enculés
C'est sympas et y'a du Lore.
Après oui, 90% des rogues like sont chiant comme la pluie en plus d'être laids.
les ignobles golems comme l'auteur qui veulent qu'on pense à leur place, au lieu d'évoluer dans un monde random et de prendre les meilleures décisions pour gagner la boucle
ça va bien se passer tkt l'auteur
Le 13 mai 2022 à 03:03:17 :
Bah Hades est un rogue like.
Après oui, 90% des rogues like sont chiant comme la pluie en plus d'être laids.
On m'as dis que Risk Of Rain c'était incroyable, je tombe plus dans le panneau
Moi j'aime l'apprentissage, pas bourriner en espérant que ca passe et pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je suis mort injustement au bout de 2 heures et que tout ce que j'ai fais n'a servi à rien Pour recommencer en suite
Le 13 mai 2022 à 03:06:11 :
les golems qui veulent une histoire pour se sentir vivre, ils veulent qu'on leur raconte un truc comme un gosse au lit
les ignobles golems comme l'auteur qui veulent qu'on pense à leur place, au lieu d'évoluer dans un monde random et de prendre les meilleures décisions pour gagner la boucle
ça va bien se passer tkt l'auteur
Abrége la prochaine fois le chouffin
Le 13 mai 2022 à 03:07:31 :
Le 13 mai 2022 à 03:03:17 :
Bah Hades est un rogue like.
Après oui, 90% des rogues like sont chiant comme la pluie en plus d'être laids.On m'as dis que Risk Of Rain c'était incroyable, je tombe plus dans le panneau
Moi j'aime l'apprentissage, pas bourriner en espérant que ca passe et pleurer toutes les larmes de mon corps parce que je suis mort injustement au bout de 2 heures et que tout ce que j'ai fais n'a servi à rien Pour recommencer en suite
Après c'est pas ton style aussi.
Souvent le niveau de base est difficile d'accès, mais tu t'améliore à force de jouer.
Comme tout jeu en fait, sauf que les rogue like, c'est bien plus direct, y'a rarement la fioriture que l'écrasante majorité des joueurs passent de toute façon.
T'en as d'excellents, comme The Binding of Isaac ou Hades, mais la plupart pue la merde oui.
Risk of Rain 2, on me l'avait vraiment bien vendu aussi, et après une partie que j'ai fini, je ne l'ai plus jamais relancé.
Le 13 mai 2022 à 03:07:58 :
bah le but c'est de parvenir, en une seule vie, à finir l'intégralité du jeu. C'est plus une question d'accomplissement qu'une histoire pleine de rebondissements. Et pour relancer l'intérêt, les jeux sont générés aléatoirement
Y'a pas besoin d'avoir un scénario bourré de rebondissements pour que ca soit intéressant, Deadbolt a une histoire très cryptique, mais au moins il y a quelque chose, tu spawn pas au milieu de nulle part parce que les développeurs ont eu la flemme de se creuser 2 secondes les méninges pour proposer un univers qui ait un minimum de sens
Le 13 mai 2022 à 03:14:53 :
Dead Cells c'est pas mal je trouve
Très sympa oui ,
Données du topic
- Auteur
- Sadblackcat
- Date de création
- 13 mai 2022 à 02:59:25
- Date de suppression
- 13 mai 2022 à 04:20:25
- Supprimé par
- Modération ou administration