Topic de PartirLoinn :

Comment regarder fille dans les yeux quand

  • 1
On lui parle pour l'aborder, bordel de c*l :peur:
faut gagner de la confiance en soi, il en faut suffisammt pour ne pas être hanté par des questionnements du genre : "je passe bien là ?"
petite claque au cul suivi d'un regard ténébreux ça passe crème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282449-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou-ecrase.png

Le 13 mai 2022 à 01:10:47 :
faut gagner de la confiance en soi, il en faut suffisammt pour ne pas être hanté par des questionnements du genre : "je passe bien là ?"

Je suis quelqu'un d'emotionelement perturber à cause de mes expériences personnelles, donc la confiance en soi sa dépend de mon esprit.

Le 13 mai 2022 à 01:13:44 :

Le 13 mai 2022 à 01:10:47 :
faut gagner de la confiance en soi, il en faut suffisammt pour ne pas être hanté par des questionnements du genre : "je passe bien là ?"

Je suis quelqu'un d'emotionelement perturber à cause de mes expériences personnelles, donc la confiance en soi sa dépend de mon esprit.

bah voilà travailles ton anxiété et tes états d'âmes

Le 13 mai 2022 à 01:14:36 :

Le 13 mai 2022 à 01:13:44 :

Le 13 mai 2022 à 01:10:47 :
faut gagner de la confiance en soi, il en faut suffisammt pour ne pas être hanté par des questionnements du genre : "je passe bien là ?"

Je suis quelqu'un d'emotionelement perturber à cause de mes expériences personnelles, donc la confiance en soi sa dépend de mon esprit.

bah voilà travailles ton anxiété et tes états d'âmes

C'est plus facile qu'à dire qu'à faire, mon problème c'est la constance. J'ai une personnalité destructrice je crois :(

  • 1

Données du topic

Auteur
PartirLoinn
Date de création
13 mai 2022 à 01:06:28
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 396