Topic de QuatreCentPisse :

Trottinette électrique en folie

  • 1

Salut à tous les rillettes,

Demain je reçois ma première trottinette électrique, et une question me taraude :
Si vous allez faire une course rapide dans un magasin genre hypermarché, vous mettez la trottinette dans le carry ou bien vous la laisser dehors, attachée ?

Et si vous allez genre à un RDV pôle emploi ou à une formation, ils disent rien si vous rentrez avec pliée ?

Voilà ça peut sembler bête mais j'aimerais bien que vous me donniez vos impressions car j'ai un peu peur de par exemple me la faire voler ou abimer si je la laisse trop dehors...

Merci de votre temps, j'en ai marre de sortir le mazout pour des petits trajets :cimer:

caddy, pas carry :rire:

Personne qui trottiroule ? :(

j'en ai une aussi mais j'ai jamais étais au magasin avec :(
sinon quand je vais au tabac je la laisse 2 minutes devant la porte ou je peux la voir :oui:

Le 05 mai 2022 à 23:03:29 :
j'en ai une aussi mais j'ai jamais étais au magasin avec :(
sinon quand je vais au tabac je la laisse 2 minutes devant la porte ou je peux la voir :oui:

Il parait qu'ils peuvent te faire chier car "gneu gneu risque d'incendie" je trouve ça con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620994386-emiliaclarkemonstrueuse1.gif

Le 05 mai 2022 à 23:03:29 :
j'en ai une aussi mais j'ai jamais étais au magasin avec :(
sinon quand je vais au tabac je la laisse 2 minutes devant la porte ou je peux la voir :oui:

Il parait qu'ils peuvent te faire chier car "gneu gneu risque d'incendie" je trouve ça con https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/5/1620994386-emiliaclarkemonstrueuse1.gif

Toujours avec soi la trott. Ne jamais la laisser sans surveillance

Le 06 mai 2022 à 11:32:39 :
Toujours avec soi la trott. Ne jamais la laisser sans surveillance

Même dans la pharmacie je l'embarque ? Ils vont m'insulter :(

  • 1

Données du topic

Auteur
QuatreCentPisse
Date de création
5 mai 2022 à 22:56:16
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325