Topic de GandhiSalaud :

[ALERTE ] Message IMPORTANT a tous mes DETRACTEURS !!!

• 1
Message important que je délivre à certaines personnes étant donnez le retournement de situation certaines personnes, se sont permises à plusieurs reprises de faire du harcèlement moral et des procès d’intimidation sur moi donc ce qui va se passer c’est que demain matin je vais appeler les flics pour faire une cyber enquête étant donner la gravité de la situation car quelqu’un sait permis de prendre une parti de mon identité fictive sur internet , ceci est un message d’avertissement pour les personnes qui tenterais d’atteindre ma vie privée je ne peux pas en dire plus vu que je suis héritier mais je ne suis pas un mec de l’internet et encore moins du forum je tiens à préciser que à partir de ce soir toutes les personnes qui auront un discours désavantagée et agressif seront suspendues et fiché du forum des personnes actuellement sur le forum sont sur écoute pour faire un tour de l’étendue du harcèlement et des fausses informations teneur à mon encontre , il s’agit d’un message de bienveillance avant de procéder à des méthodes beaucoup plus corser je ne tiens pas à mettre ma réputation et celle de ma famille salis à cause d’un réseau sociaux et d’une bande harceleurs organisés ceci peut tourner à des lourd sanctions pénales et judiciaire comportant une extradition judiciaire étant donner la géolocalisation , j’invite les trolls et certaines personnes à stopper définitivement ce jeu avant que j’emploie les grands moyens qui ne sont pas judiciaires merci …
  • 1

Données du topic

Auteur
GandhiSalaud
Date de création
9 mai 2022 à 23:40:01
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 128