J'ai testé le Space yaourt cet aprem
SuppriméLe 13 mai 2022 à 21:30:27 :
Le 13 mai 2022 à 21:29:45 :
Perso testé une fois et j'ai jamais été aussi perché de ma vie
J'ai fais ça avec du matos de très bonne qualité. Je voulais pas graille du caoutchouc...
J'ais mis 0.5 - 1g dans une cuillere a café avec de l'huile. Puis jai fais chauffé avec briquet et quand c'était fondu j'ai mélangé dans un danette chocolat
C'était dégueulasse mais vraiment jamais autant perché pourtant j'ai testé d'autre molécule...
Le 13 mai 2022 à 21:34:45 :
Le 13 mai 2022 à 21:30:27 :
Le 13 mai 2022 à 21:29:45 :
Perso testé une fois et j'ai jamais été aussi perché de ma vieJ'ai fais ça avec du matos de très bonne qualité. Je voulais pas graille du caoutchouc...
J'ais mis 0.5 - 1g dans une cuillere a café avec de l'huile. Puis jai fais chauffé avec briquet et quand c'était fondu j'ai mélangé dans un danette chocolat
C'était dégueulasse mais vraiment jamais autant perché pourtant j'ai testé d'autre molécule...
Bah pourtant j'ai fais pareil
Juste j'ai pas mis beaucoup vu que j'ai jamais goûté, et au moment de manger mon yaourt nature j'ai vraiment senti aucun gout pratiquement, j'avais juste la gorge un peu sèche après
Le 13 mai 2022 à 21:28:58 :
ça doit être galère de manger un yaourt dans l'espace
Le THC c'est liposoluble, ça se dissout dans la graisse, peut être que ton yaourt avait pas suffisament de matières grasses pour fixer la molécule ?
Jamais test le yaourt, mais lors d'une session confection de beurre, j'avais fait fondre le beurre dans de l'eau, ajouté la plante, et laissé mijoté pendant 4-5h, puis filtré le tout.
C'est possible qu'il faille chauffer ton yaourt aussi.
Le 13 mai 2022 à 21:41:01 :
Le 13 mai 2022 à 21:32:53 :
Mon hypothèse c'est que j'ai pas fais assez chauffer pourtant ma cuillère y est passéeLe thc se dégrade à partir de 60 degrés
La température de chauffe d'un vapo est de 200 degrés
Si ta cuillère y est passée c'est que ta tout détruit, yavait plus rien dans ton yaourt
AH
Bon bah je retesterai sans trop chauffer pour voir mais j'arrive pas à savoir quand c'est bon
Le 13 mai 2022 à 21:41:18 :
Le THC c'est liposoluble, ça se dissout dans la graisse, peut être que ton yaourt avait pas suffisament de matières grasses pour fixer la molécule ?Jamais test le yaourt, mais lors d'une session confection de beurre, j'avais fait fondre le beurre dans de l'eau, ajouté la plante, et laissé mijoté pendant 4-5h, puis filtré le tout.
C'est possible qu'il faille chauffer ton yaourt aussi.
Je voulais un truc simple qui mettent pas des heures a mijoter à la base
Le 13 mai 2022 à 21:42:18 :
Le 13 mai 2022 à 21:41:01 :
Le 13 mai 2022 à 21:32:53 :
Mon hypothèse c'est que j'ai pas fais assez chauffer pourtant ma cuillère y est passéeLe thc se dégrade à partir de 60 degrés
La température de chauffe d'un vapo est de 200 degrés
Si ta cuillère y est passée c'est que ta tout détruit, yavait plus rien dans ton yaourt
AH
Bon bah je retesterai sans trop chauffer pour voir mais j'arrive pas à savoir quand c'est bon
Bah normalement c'est au moins 3h de cuisson minimum
C'est beaucoup de temps et c'est assez complexe à faire
Enfin, si tu veux bien faire les choses
Go vapo si tu fumes pas, c'est le plus simple et au moins ça te fera pas mal au bide
Données du topic
- Auteur
- Emilico
- Date de création
- 13 mai 2022 à 21:28:33
- Date de suppression
- 9 juin 2022 à 22:22:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC