Topic de lucas2136 :

Queen Sonia Mabrouk humilie l'islamique racaille Taha Bouaf

Supprimé
  • 1
Il a répondu ? Je peux pas voir il m'a bloqué :(

Le 10 mai 2022 Ă  12:20:41 :
Il a répondu ? Je peux pas voir il m'a bloqué :(

Non il a fait prout

Le 10 mai 2022 Ă  12:21:40 :

Le 10 mai 2022 Ă  12:20:41 :
Il a répondu ? Je peux pas voir il m'a bloqué :(

Non il a fait prout

Ça m'Ă©tonne pas

Le gars se prends des torrents d'attaque sans aucune nuances ou avis contraire permettant le dĂ©bat depuis des semaines quand mĂȘme, ils ne l'ont mĂȘme pas laissĂ© se dĂ©fendre !
Maintenant qu'ils l'ont brisĂ©, ils essayent de faire les gentils en faisant croire qu'ils Ă©taient prĂȘt Ă  l'inviter parce qu'on est une "dĂ©mocratie" lol
Le problĂšme c'est qu'on se rend compte que le systĂšme qui contrĂŽle tout les mĂ©dias mainstream peut broyer n'importe qui, et empĂȘche toute personne qui pourrait rĂ©veiller le peuple d'accĂ©der Ă  ses rĂ©seaux de communication Ă  grande Ă©chelle si cela menace ses intĂ©rĂȘts.
Pourquoi je suis bloqué par bouhafs alors que le je l'ai jamais parler sur Twitter etc

Le 10 mai 2022 Ă  12:33:49 :
Le gars se prends des torrents d'attaque sans aucune nuances ou avis contraire permettant le dĂ©bat depuis des semaines quand mĂȘme, ils ne l'ont mĂȘme pas laissĂ© se dĂ©fendre !
Maintenant qu'ils l'ont brisĂ©, ils essayent de faire les gentils en faisant croire qu'ils Ă©taient prĂȘt Ă  l'inviter parce qu'on est une "dĂ©mocratie" lol
Le problĂšme c'est qu'on se rend compte que le systĂšme qui contrĂŽle tout les mĂ©dias mainstream peut broyer n'importe qui, et empĂȘche toute personne qui pourrait rĂ©veiller le peuple d'accĂ©der Ă  ses rĂ©seaux de communication Ă  grande Ă©chelle si cela menace ses intĂ©rĂȘts.

Le gars sur tweeter insulte oklm les blancs mais c’est une victime car il se prend des attaques

Ok Karim

  • 1

Données du topic

Auteur
lucas2136
Date de création
10 mai 2022 Ă  12:19:29
Date de suppression
10 mai 2022 Ă  14:27:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 298