"Si Dieu existe pourquoi il y a des meurtriers ?"
- 1
Il ne l'impose pas donc les gens qui sortent ce genre d'inepties, éduquez-vous.
J'écoute seulement le Dr Jordan Peterson.
Je ne vais que transmettre ses analyses au non-anglophones
Le 09 mai 2022 à 19:25:30 :
Alors les athées extrémistes on aurait préféré vivre dans un monde en mode créatif pour se laisser aller à la luxure et a la débauche ?
Bah non, Dieu peut rendre les hommes heureux sans les faire tomber dans la débauche non?
La débauche elle-même ne peut exister qu'avec l'aval de Dieu si celui-ci est omnipotent
Je ne dirais pas "car", mais peut être que si des entités qui nous dépasse existes il est bien futiles de les jugés comme si il s'agissait d'un procès, sans pour autant ce refusé bien entendu à tenté de les jugé dans le sens de la compréhension.
Je pense donc, que si les choses qui te composes et t'entoure étais différente tu le serais aussi et d'un point du vue tu ne serais pas toi, sans que cela soit raison de cette possibilités, il ne me semble alors pas juste de faire le procès de quelqu'un ou quelque choses qui si elles existes nous permet d'étre ce que nous sommes avec ce qui pourrais bien entendu nous être reproché à notre échelle.
Lorsque deux influences ce rencontre et que l'une surpasse l'autre dans des mesure de démence, celle qui est dépasser est emporté qu'importe sa volonté propre, ce qui à donc pour cause si cette influence est vivante de la subordonné comme si elle étais esclave.
De mon échelle, de ma vision, je te demande la souffrance est elle pire que l'esclavage?
Tandis que en ce qui nous concerne parfois il faut bien prendre du recule sur les choses pour les comprendre d'avantage.
J'ai envie de rire, et de dire << OOOoohhh nous ne sommes pas esclaves, et nous pouvons souffrir, quel dieu maléfique est cause de ceci!>>
C'est plutôt une bonne chose non?
Et je pense même, qu'une entité puissante même partisane de l'ordre pourrais insufflé du chaos volontairement espérant ce surprendre, car un tableau trop connu semble figé et perd sont charme.
Car Dieu est imparfait.
La perfection ne crée pas d'imperfections
C'est le principe de la vie, c'est la même chose de la bactérie à l'humain, on bouffe l'autre pour s'élever soit même, ce n'est qu'un passage d'énergie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SuperPorno9
- Date de création
- 9 mai 2022 à 19:21:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14