[SONDAGE] Combien de MARVEL avez-vous vu ?
Le 07 mai 2022 à 12:21:25 :
Le 07 mai 2022 à 12:19:57 :
Le 07 mai 2022 à 12:19:14 :
Je les ai tous vus sauf Les Eternels et Doctor Strange 2Je m'arrête là, je n'ai plus envie de soutenir cette industrie
Pourquoi kheyou ? Qu'est-ce qui t'a freiné récemment alors que t'étais très embarqué dans l'aventure visiblement ?
L'envie de découvrir un autre type de cinéma et aussi quand je me suis rendu compte que ces films bouffaient la distribution d'autres long-métrages qui me semblent beaucoup plus intéressants
D'accord khey, t'as mûri, c'est bien
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017)
Avengers: Infinity War (2018)
Le 07 mai 2022 à 12:20:34 :
Le 07 mai 2022 à 12:19:39 :
Tous et tous au cinéma si filmMon top 3
Avengers 1
Gardiens de la galaxie
Dr Strange 2Ah ouais, t'as vraiment kiffé DS2. Il a eu pas mal de bons retours parmi les fans de ce que j'ai vu
Je salue la prise de risque (à l’échelle de Marvel ), pas de temps mort, un méchant à la hauteur et des scènes ouf
Puis contrairement à Spiderman le fan service est mis avec parcimonie
32 films
J'ai vu iron man 1 2 3, captain amera 1 2 3, thor 1 et 3, avenger infinite machin; gardien de la galaxie, et ça s'arrête là.
Thor 3 j'ai beaucoup aimé; le héros en prend dans sa gueule : il perd son père, il se rend compte qu'il n'est pas l'ainé hériter légitime ni tout puissant, il perd son objet phalique, il perd son oeil, son peuple ... Enfin en 6 ou 7 films il se passe un truc avec des conséquences pour le héros et le monde qui l'entoure.
Dommage que juste après dans avenger infinite machin il récupère son oeil, son objet phallique et tout. C'est idot de faire ça.
Gardien de la Galaxie. Pire merde que j'ai jamais vu au cinéma.
Le 07 mai 2022 à 12:21:25 :
Le 07 mai 2022 à 12:19:57 :
Le 07 mai 2022 à 12:19:14 :
Je les ai tous vus sauf Les Eternels et Doctor Strange 2Je m'arrête là, je n'ai plus envie de soutenir cette industrie
Pourquoi kheyou ? Qu'est-ce qui t'a freiné récemment alors que t'étais très embarqué dans l'aventure visiblement ?
L'envie de découvrir un autre type de cinéma et aussi quand je me suis rendu compte que ces films bouffaient la distribution d'autres long-métrages qui me semblent beaucoup plus intéressants
Après on peut tourner le problème sans ce genre de film machine à cash il y aurait juste plus de cinéma de tout
Ça reste un divertissement les Marvel on peut aller en voir et aussi des films d’auteurs en parallèle
Le 07 mai 2022 à 12:25:14 :
c'est lequel des avengers oùil ya des extra terrestre à la fin dans le ciel ?
Le premier
je comprends vraiment pas la hype autour de cet univers, oui c'est sympa et divertissant mais qu'est ce que c'est vide je trouve
J'en ai vu 11. J'ai bien aimé les Iron Man et les Spider Man, le reste est passable ou carrément à chier.
Dead Pool n'en fait pas partie ?
Données du topic
- Auteur
- vivianowestwood
- Date de création
- 7 mai 2022 à 12:16:13
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 73