Topic de vivianowestwood :

[SONDAGE] Combien de MARVEL avez-vous vu ?

j'ai juste vu avengers je crois c'était ya lg j'étais tout petit

Le 07 mai 2022 à 12:21:25 :

Le 07 mai 2022 à 12:19:57 :

Le 07 mai 2022 à 12:19:14 :
Je les ai tous vus sauf Les Eternels et Doctor Strange 2

Je m'arrête là, je n'ai plus envie de soutenir cette industrie

Pourquoi kheyou ? Qu'est-ce qui t'a freiné récemment alors que t'étais très embarqué dans l'aventure visiblement ?

L'envie de découvrir un autre type de cinéma et aussi quand je me suis rendu compte que ces films bouffaient la distribution d'autres long-métrages qui me semblent beaucoup plus intéressants

D'accord khey, t'as mûri, c'est bien

J'ai vu les Iron Man, le premier Thor et le premier Avengers, tout ça il y a une bonne dizaine d'années à peu près au moment de leur sortie :hap:
Iron Man (2008)
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 (2017)
Avengers: Infinity War (2018)

Le 07 mai 2022 à 12:20:34 :

Le 07 mai 2022 à 12:19:39 :
Tous et tous au cinéma si film

Mon top 3

Avengers 1
Gardiens de la galaxie
Dr Strange 2

Ah ouais, t'as vraiment kiffé DS2. Il a eu pas mal de bons retours parmi les fans de ce que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030907-1475859478-picsart-10-07-06-55-05.png

Je salue la prise de risque (à l’échelle de Marvel ), pas de temps mort, un méchant à la hauteur et des scènes ouf
Puis contrairement à Spiderman le fan service est mis avec parcimonie

J'ai vu le premier Avengers, le premier captain America et je me suis endormi devant Doctor Strange, je sais pas si ça compte du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je les ai tous vus jusqu’à End Game et c’est une merde abyssale à part un ou deux films qui sortent du lot et qui sont juste corrects

32 films :ouch:

J'ai vu iron man 1 2 3, captain amera 1 2 3, thor 1 et 3, avenger infinite machin; gardien de la galaxie, et ça s'arrête là. :(

Thor 3 j'ai beaucoup aimé; le héros en prend dans sa gueule : il perd son père, il se rend compte qu'il n'est pas l'ainé hériter légitime ni tout puissant, il perd son objet phalique, il perd son oeil, son peuple ... Enfin en 6 ou 7 films il se passe un truc avec des conséquences pour le héros et le monde qui l'entoure. :(
Dommage que juste après dans avenger infinite machin il récupère son oeil, son objet phallique et tout. C'est idot de faire ça.

Gardien de la Galaxie. Pire merde que j'ai jamais vu au cinéma.

Je déteste ces films je sais pas pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
c'est lequel des avengers oùil ya des extra terrestre à la fin dans le ciel ?

Le 07 mai 2022 à 12:21:25 :

Le 07 mai 2022 à 12:19:57 :

Le 07 mai 2022 à 12:19:14 :
Je les ai tous vus sauf Les Eternels et Doctor Strange 2

Je m'arrête là, je n'ai plus envie de soutenir cette industrie

Pourquoi kheyou ? Qu'est-ce qui t'a freiné récemment alors que t'étais très embarqué dans l'aventure visiblement ?

L'envie de découvrir un autre type de cinéma et aussi quand je me suis rendu compte que ces films bouffaient la distribution d'autres long-métrages qui me semblent beaucoup plus intéressants

Après on peut tourner le problème sans ce genre de film machine à cash il y aurait juste plus de cinéma de tout
Ça reste un divertissement les Marvel on peut aller en voir et aussi des films d’auteurs en parallèle

Les 8 premiers et après j'ai compris que c'était de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
T'as oublié Wandavision et Moon Knight :hap:
17, j'en ai pas regardé un seul après Endgame, j'ai fait une overdose

Le 07 mai 2022 à 12:25:14 :
c'est lequel des avengers oùil ya des extra terrestre à la fin dans le ciel ?

Le premier

Tous, et au total 8 au cinéma si je dis pas de conneries
J'ai vu les 3 iron man, les 3 captain america, les 2 premiers spiderman et avengers 1 et 2
je comprends vraiment pas la hype autour de cet univers, oui c'est sympa et divertissant mais qu'est ce que c'est vide je trouve
0 c'est de la merde inintéressante

J'en ai vu 11. J'ai bien aimé les Iron Man et les Spider Man, le reste est passable ou carrément à chier.

Dead Pool n'en fait pas partie ?

Données du topic

Auteur
vivianowestwood
Date de création
7 mai 2022 à 12:16:13
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
En ligne sur JvArchive 275