Les gens qui écrivent dans le chat sur LoL
- 1
Seules les personnes disposant de moins de 80 de QI écrivent dans le chat ingame en soloQ, que ce soit pour flame, dire à quelqu'un d'arrêter de flame, ou autre chose sans rapport avec la stratégie de la game
"Tu es intelligent ? Oui, mes mates sont nuls à chier, hardstuck silver depuis 2000 games, tiens je vais leur dire qu'ils sont nuls, c'est sûr qu'ils vont avoir un déclic, et bien jouer à cette game"
"Tu es intelligent ? Oui, mon mate a fait un badmove, je vais écrire des points de suspension dans le chat. Mon mate doit savoir que j'existe, et que je suis très mécontent. Même s'il est déjà lui-même très mécontent de son bad move, et qu'il sait qu'il a fait de la merde, ce n'est pas suffisant. "
"Tu es intelligent ? Oui, j'écris "stop feed" à mon mate en 0/3. C'est sûr qu'il ne connait pas les règles du jeu, il pense que c'est une bonne chose de mourir. Heureusement que je suis là pour lui dire de ne pas feed, sinon il va essayer de mourir une 4e fois "
Chad, casu sur LoL, diamant sans forcer en faisant 4-5 games par semaine :
"Putain, mes mates sont nuls à chier. Je parie qu'ils sont en train de s'embrouiller dans le chat, de toute façon j'ai mute tout le monde. Bon on verra bien, au pire ff si ça part vraiment trop en couille "
Maxime, hardstuck plat4 depuis 400 games cette saison :
Putain, mes mates sont nuls à chier, je suis trop tilté. Fait chier, mon yasuo a fait un move débile ! Vite, je dois écrire dans le chat pour commenter sa mauvaise action ! "
"Putain, mon ADC fait de la merde, c'est mon BO, il a pas le droit de faire ça sérieux... Vite, je vais lui dire qu'il est nul, ce joueur doit savoir que j'existe, et que je suis très mécontent "
Je suis pas vraiment d'accord.
Ok c'est débile de flame / tenter d'expliquer à un gars qu'il est nul, mais c'est très important pour la stratégie, perso je jouais jungle et je devais expliquer beaucoup de trucs. Et il y a des parties où ma team était en train de se décomposer mais je leur disait de se focus et que c'était pas perdu, et les gars étaient sympas... Vraiment de bons souvenirs
Les gens qui parlent 0 à part pour mettre des "?" C'est les pires fils de p te mdr
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chienne_2_vie
- Date de création
- 9 mai 2022 à 18:22:31
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 7