Topic de Ampleur :

Pourquoi les femmes méprisent les hommes petits

• 1

je comprend pas ce rejet comme si la taille était quelque chose que l’on peut choisir une fois à la sortie d’une boîte de nuit un groupe de fille s’est embrouillé avec un mec qui devait fait faire 1m90 facile le mec était super violent et voulait les frapper et heureusement qu’un mec qui devait faire peut être légèrement plus de 1m70 est venu à leurs secours bon il était assez trapu large mais les autres passaient devant sans rien dire est avaient peur c’est pas la taille qui fait l’homme étant moi même petit je comprend pas ce rejet :(

Si ce petit était pas là peut être que une des filles aurait fini à l’hôpital :(

Fin je sais pas après préférer un mec grand je peux les comprendre mais de la à mépriser les petits je comprend pas ce délire
Après c’est malheureux mais c’est comme ça faut l’accepter les khey petit de taille vous faites quelle taille ? :noel:
Perso 1m70 --> bat les couilles
moi non plus je comprends pas
et pourtant je suis grand
Après j’aurais aimé être grand je le cache pas ça donne plus de prestance et même quand tu go muscu ça rend mieux que sur nous les petits
les hommes vous méprisent aussi
jhre45324gfd :d) d’accord donc du haut de t’es 1m85 ou peut être plus tu croise par exemple khabib dans la rue tu le méprises je te conseil pas :noel:
Elnoobator17 :d) y’a rien à comprendre tu peux pas mépriser quelqu’un sur quelque chose qu’il n’a pas choisi
Elles rejettent leur frustration dessus. Les gens aiment bien pousser les autres au suicide même si ils ne leur ont rien fait
Parce qu'elles sont peur que ça se repercute sur la descendance, et on peut difficilement les en vouloir.

Un truc psychologique

Par contre elles ont une vrai haine du petit et se permettent d’etre mechant (je fais 1m65)
Mais c’est un peu tout le monde qui fait le « chaud » qd t’es plus petit qu’eux

J’ai une copine cependant

Riredelephant :d) fais de la lutte greco romaine ça peut te donner un avantage quand tu es petit parce que tu as le centre de gravité plus bas comme ça la prochaine qu’un fait le nerveux tu le mets sur le pavé la lutte ça peut vraiment être le cheat code pour les petits en cas de bagarre vraiment !
  • 1

Données du topic

Auteur
Ampleur
Date de création
13 mai 2022 à 17:46:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 312