Topic de bonsoirhhoho :

ARGUMENTS pour se CONVERTIR au CHRISTIANISME

Supprimé
T'es Blanc avant d'être français. Deviens païen, le christianisme est une manipulation de nos ennemis.

Le 07 mai 2022 à 11:23:59 :
T'es Blanc avant d'être français. Deviens païen, le christianisme est une manipulation de nos ennemis.

Je suis pas blanc

Le 07 mai 2022 à 11:25:10 :

Le 07 mai 2022 à 11:23:59 :
T'es Blanc avant d'être français. Deviens païen, le christianisme est une manipulation de nos ennemis.

Je suis pas blanc

Si t'es noir go animisme
Si t'es arabe go nestorianisme

Le 07 mai 2022 à 11:23:59 :
T'es Blanc avant d'être français. Deviens païen, le christianisme est une manipulation de nos ennemis.

Les néo-païens sont totalement modernes dans l'esprit sans s'en rendre compte. Ils sont des fruits de l'individualisme et du déracinement contemporain ; ils veulent leur religion à la carte, leur spiritualité sur mesure. Bien sûr je sous-entends ici qu'ils en ont une, mais la plupart du temps les néo-païens du net ne pratiquent rien dans la vraie vie. Ils n'ont ni spiritualité, ni religion ; les rares qui veulent vraiment s'y mettre créent leur religion de toute pièces (vu qu'ils n'en ont reçu aucun héritage), le tout avec une vision christianisée. "Les catholiques sont des cucks" nous disent ceux qui n'ont rien reçu en héritage, qui crachent sur 2000 ans d'ancêtres chrétiens, qui bricolent leur foi new-age par réaction émotionnelle. Ils n'ont aucune métaphysique profonde, aucune lignée traditionnelle, ils n'ont donc ni branches ni racines, ne sont ni du ciel ni de la terre. Ils sont déracinés ; sans foi et hors sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cocasse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
bonsoirhhoho
Date de création
7 mai 2022 à 11:09:06
Date de suppression
7 mai 2022 à 11:37:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 357