Topic de PuertoRico3 :

Les EXPATRIÉS je fais l'APPEL

• 1

La dépression de rester dans ce pays moisi, j'attends d'avoir assez d'argent pour faire un PVT et partir en Australie :malade:

Y'a rien dans ce shithole, aucune opportunité bordel, j'attends qu'une chose c'est de partir et voyager, je déprime de rester chez moi et de rien vivre :malade:

La politique, les taxes, le prix de l'immobilier, la mentalité anti entreprenariat, tout nous tire vers le bas dans ce trou à rats même la population de prolos déclassés passe son temps à se tirer dans les pattes :malade:

UP, qui a des projets d'expatriation ? :malade:

Ah ouais c’est sûr qu’à Wokeland tu vivras mieux :ok:

Oublies pas tes 5 doses trimestrielle au cas où tu te ferais attaquer par quelconque animal qui sortira de tes chiottes :ok:

Le 09 mai 2022 à 19:43:45 :
Ah ouais c’est sûr qu’à Wokeland tu vivras mieux :ok:

Oublies pas tes 5 doses trimestrielle au cas où tu te ferais attaquer par quelconque animal qui sortira de tes chiottes :ok:

C'est sûr que c'est mieux de vivre dans la France où tu te fais racketter dans le RER, où on te vole tout ton fric pour " cotisations " alors que tu vas chez le médecin 3 fois par an. :)

L'Australie n'est pas la meilleure destination à l'heure actuelle, il me semble.
  • 1

Données du topic

Auteur
PuertoRico3
Date de création
9 mai 2022 à 19:39:18
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 340