Topic de kevinsodomie :

La Mocro-Maffia, mafia d'origine rifaine/marocaine la plus puissante d'Europe

Les Sud-Américains et les réseaux marocains entretiennent de bonnes relations pour les transports en cargaisons de milliers de conteneurs et ce, depuis la découverte colombienne des ports du Maroc dans les années 1980176. Avec une immigration marocaine dans les années 1970 et 1980 aux Pays-Bas et en Belgique, la relation criminelle s'agrandit lorsque les ports de Rotterdam et d'Anvers sont pris à partie par les narco-trafiquants du cannabis marocains, après la légalisation du cannabis aux Pays-Bas. Pouvant se faire un chiffre d'affaires astronomique, les dealers de haschich et de cannabis se tournent rapidement vers le trafic de cocaïne dans les années 2000. Une grande partie des trafiquants sont originaires du Nord du Maroc, ce qui explique leur facilité à s'exprimer en espagnol. Avec l'arrivée des nouvelles technologies de communication, la tâche est facilitée et les contacts sont établis entre trois continents.

Le baron de la drogue, Othman El Ballouti, natif d'Anvers et originaire d'Al Hoceïma, grandit à Borgerhout dans le quartier de Groeningerplein210. Dès son plus jeune âge, il se rend régulièrement au port d'Anvers. Ayant comme objectif de ne jamais être pris par la police, il livre chaque jour des milliers d'euros. Le journal De Volkskrant décrit : « Othman grimpait les conteneurs, savait très bien calculer et a très vite arrêté de grimper en fondant sa propre bande et ses propres hommes qu'il payait cash pour grimper les conteneurs ».

Othman part vivre à Dubaï où il acquiert 4 villas. Il achète également un appartement de la célèbre Residence Sky View d'une valeur de 1,5 million d'euros et est propriétaire de six autres maisons de luxe d'une valeur totale d'environ 8,5 millions d'euros. Ces informations ont été publiées par l'OCCRP (Organized Crime and Corruption Reporting Project) après qu'il a échappé à son arrestation dans l'aéroport de Zaventem à Bruxelles en 2016. La police belge découvre une somme de 100 millions d'euros sous son nom, un chiffre qui le classe parmi les Belges les plus riches du pays.

En 2016, Othman est ciblé par deux hommes qui cherchent à le liquider. Ayant pris conscience du risque qu'il encourait d'être ciblé, Othman El Ballouti fait tout ce qui est en son pouvoir pour éviter l'assassinat en impliquant des innocents, ce qui explique la rafale de fusillade ayant eu lieu à Brecht et sur la rive gauche d'Anvers215. Deux Néerlandais connus sous le nom de Frank Vermeulen et Jorn Reynaert, ayant été sommés par Othman El Ballouti, sont alors pris d'assaut. La cocaïne d'Othman El Ballouti est alors prise du conteneur. D'autres tirs ont eu lieu à Anvers ce même jour sans faire de blessés et sans qu'il soit connu de quels gangs il s'agissait.

Le 7 juillet 2016, Abdelkader Bouker, surnommé « le j.uif », né à Anvers, est enlevé dans sa ville natale par l'organisation de Houssine Ait Soussan. Bouker n'est pas un inconnu des services de police. L'homme jouait un rôle important dans un clan israélien d'Anvers depuis 30 ans. Il faisait de l'import-export des drogues de synthèse XTC au niveau international, allant des États-Unis jusqu'au Japon. Il était surnommé le "juif" pour avoir été désigné comme le fournisseur en XTC du groupe criminel maroco-israélien des frères juifs marocains Abergil, une des plus grandes familles criminelles de la mafia israélienne. Les Américains et la DEA avaient remonté la filière qui fournissait les Abergil, les menant à un groupe anversois, commandé par Abdelkader Bouker, actif dans la production de drogue de synthèse et l'import-export de cocaïne. Il est arrêté en 2015 avec 322 kilos de cocaïne en présence de deux autres personnes dans un hôtel de Borgerhout. En juillet 2016, Abdelkader Bouker230 est enlevé en pleine rue à Anvers. La police retrouve son corps dans une cave, dissous dans de l'acide. Abdelkader Bouker était en conflit avec Houssine Ait Soussan et Benaouf Adaoui qui l'accusaient d’être à l'origine d'une perte importante de cocaïne. Abdelkader Bouker était l'un des plus grands importateurs de cocaïne en Belgique et aux Pays-Bas

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624010711-qui.png

La 'Ndrangheta la plus puissante
jamais entendu parlé de ta mafia l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 mai 2022 à 17:03:45 :

L'argent amassé est bien évidemment investi au Maroc ou à Dubaï, dans l'immobilier :)

Personne peut racheter tous au Maroc. Le roi et ses larbins ont le pouvoir sur tout.

Ils doivent partager le gâteau, sinon c'est confiscation.

Merci de pas lié le peuple Marocain qui vivent dans la galère a ces crimes.

Nomporte quoi le nommbre deja

Données du topic

Auteur
kevinsodomie
Date de création
13 mai 2022 à 16:37:45
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 278