J'ai un date tinder dans 2h
- 1
https://vocaroo.com/13dspSlCJZtg
Vous le faîtes exprès c'est pas possible autrement
Le 09 mai 2022 à 17:05:04 :
https://vocaroo.com/13dspSlCJZtgVous le faîtes exprès c'est pas possible autrement
Le 09 mai 2022 à 17:07:07 :
mes first dates maintenant c'est toujours une ballade à pied, j'ai horreur d'être coincé en face à face si jamais il y a des malaises, en plus il fait beau et c'est gratuit
Ca va c'est à la sortie de ses cours, elle pourra dire qu'elle est occupée/fatiguée et se casser si il y a malaise
Le 09 mai 2022 à 17:07:59 :
mes first dates maintenant c'est toujours une ballade à pied, j'ai horreur d'être coincé en face à face si jamais il y a des malaises, en plus il fait beau et c'est gratuitCa va c'est à la sortie de ses cours, elle pourra dire qu'elle est occupée/fatiguée et se casser si il y a malaise
Le 09 mai 2022 à 17:07:10 :
Le 09 mai 2022 à 17:05:04 :
https://vocaroo.com/13dspSlCJZtgVous le faîtes exprès c'est pas possible autrement
mes first dates maintenant c'est toujours une ballade à pied, j'ai horreur d'être coincé en face à face si jamais il y a des malaises, en plus il fait beau et c'est gratuitCa va c'est à la sortie de ses cours, elle pourra dire qu'elle est occupée/fatiguée et se casser si il y a malaise
t'as vraiment dis ça là j'hesite à feed
pourquoi tu pars défaitiste ? t'y va gonflé à bloc avec la certitude de la chopper ! par contre tu pourras pas la chopper dans ton salon de thé bien trop cher, tu dois enchainer sur une ballade et trouver un endroit cool et tranquille. et tu tente
Le 09 mai 2022 à 17:10:19 :
pourquoi tu pars défaitiste ? t'y va gonflé à bloc avec la certitude de la chopper ! par contre tu pourras pas la chopper dans ton salon de thé bien trop cher, tu dois enchainer sur une ballade et trouver un endroit cool et tranquille. et tu tente
On verra mais c'est pas une fille facile on va dire, je tenterais le kiss si je le sens mais faudrait une enorme porte ouverte
Le 09 mai 2022 à 17:11:43 :
Le 09 mai 2022 à 17:10:19 :
pourquoi tu pars défaitiste ? t'y va gonflé à bloc avec la certitude de la chopper ! par contre tu pourras pas la chopper dans ton salon de thé bien trop cher, tu dois enchainer sur une ballade et trouver un endroit cool et tranquille. et tu tenteOn verra mais c'est pas une fille facile on va dire, je tenterais le kiss si je le sens mais faudrait une enorme porte ouverte
tiens au courant, dernier conseil :
Ton but avec ce date ?
?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RealN
- Date de création
- 9 mai 2022 à 17:02:10
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC