Topic de SauceBonduelle :

Se réveiller à 3h du mat, ouvrir les yeux

Supprimé

Et voir deux iris rouges braqué sur soi depuis un coin de la pièce :peur:

Je les avais plus vu depuis un certain temps je pensais qu’il était enfin parti, il s’est rapproché en plus depuis la dernière fois :peur:

Aidez moi les kheys :peur:

Go psychiatre+go redodo
C'est une succube elle veut ta bite khey
pas normal , va voir un médecin clé

Le 07 mai 2022 à 03:27:08 :
Go psychiatre+go redodo

Un ami les a vu une fois, il m’a réveillé complètement paniqué presque en pleurs je l’avais jamais vu dans cet état, mais il avait les lumières et on ne l’a plus vu de la nuit

s'apercevoir que demain y'a pas besoin de se lever :bave:
go se rendormir

3h du matin c'est le foie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

go cure du foie d'andreas morritz jusqu'a disparition des calculs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Je suis sous la couverture je meurs de chaud je sais qu’il est là putain je veux en finir de ce cauchemar
Ton voisin qui te joue des tours
Caméra de surveillance à la Paranormal Activity

Le 07 mai 2022 à 03:27:15 :
C'est une succube elle veut ta bite khey

Il a le souffle chaud et lourd c’est pas une femme pour sûr

Le 07 mai 2022 à 03:29:49 SauceBonduelle a écrit :
Je suis sous la couverture je meurs de chaud je sais qu’il est là putain je veux en finir de ce cauchemar

bah allume la lumière

ça m'étonne pas qu'aucune fille ne veuille de vous et que vous restiez puceau puis mages noirs
Tu te léve de ton lit, tu fixes courageusement les iris dans les yeux, jusqu'à ce qu'il baisse le regard. Tu leur montre bien que c'est toi l'alpha, eux n'ont d'autre choix que de se soumettre à ta volonté.
Sors ta bite et branle toi pour déstabiliser le démon

Le 07 mai 2022 à 03:30:46 :
Caméra de surveillance à la Paranormal Activity

Déjà essayé ca n’a rien donné par contre j’avais téléchargé une application pour enregistrer le son la nuit et là j’ai eu des choses, mais beaucoup trop flippant et je peux rien faire contre j’ai fini par la supprimer

Le 07 mai 2022 à 03:34:54 :
Sors ta bite et branle toi pour déstabiliser le démon

+ faciale

Le 07 mai 2022 à 03:34:54 :
Sors ta bite et branle toi pour déstabiliser le démon

C’est pas marrant

Données du topic

Auteur
SauceBonduelle
Date de création
7 mai 2022 à 03:26:09
Date de suppression
8 mai 2022 à 01:07:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 328