Topic de ajz :

RAPPEL - Le 09/05/2022 à 15h06 GMT+2, trouver une alternance est IMPOSSIBLE

• 1
  • CV validé par tous les gens à qui je l'ai montré, fait à la main (je veux dire, sans modèle Word ou ce genre de choses), bien présenté, etc :)
  • Expression parfaite, zéro faute d'orthographe zéro défaut type absence de points/majuscules ou ce genre de choses :)
  • Des compétences plurielles aussi bien en développement qu'en réseau vu que j'ai été dans plusieurs filières dédiées soit à l'un soit à l'autre :)
  • Plusieurs expériences pro chez des boîtes qui pèsent vraiment :)
  • Quatre lettres de recommandation, étalées sur plusieurs années :)

ET MALGRÉ ÇA, le neuf mai de l'an deux mil vingt-deux à quinze heures et six minutes : trouver une ALTERNANCE dans le milieu de l'INFORMATIQUE = IMPOSSIBLE :)

Le pire c'est que je n'ai même pas un nom à consonnance étrangère, je suis fr de souche, 6,5/10 qui plus est, mais MÊME comme ça c'est IMPOSSIBLE de trouver :)

Vingt candidatures (oui je sais c'est pas énorme) chez tous types de boîtes, une moitié de vents, une moitié de refus :)

Et vous ? :)

Une vingtaine de candidature seulement, faut s'y prendre tôt aussi perso en commençant depuis janvier février j'enchaîne encore les entretiens et c'est pas ma première alternance :(
  • 1

Données du topic

Auteur
ajz
Date de création
9 mai 2022 à 15:07:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 250