Topic de [Mirage[[ :

LA CLASSE MOYENNE DISPARAIT AYA

Supprimé
  • 1

C'est dramatique et triste pour beaucoup de gens, tous ceux qui ont pas votés pour Macron ou qui crachait pas sur les pauvres en les rendant responsable de leur situation

Mais quel plaisir de voir les vieux boomers du LR ou d'EM se faire plumer leur économies de toute une vie par les EHPAD, les observer subir la situation dont ils ont été responsable car ils sont maltraités (comme les autres malheureusement, je pense sincèrement qu'il faut privilégier la santé des vieux qui ont pas détruit le pays à celle des autres) à cause du manque de moyens dans les hôpitaux, eux qui ont choisis sciemment de voter contre leur propre intérêt juste dans le seul et unique but de discriminer le pauvre, de le rendre responsable de sa propre situation, ils se sont fait manipuler par le grand capital, sauf que les diminutions des aides envers les plus pauvres à un impact direct sur la condition de la classe moyenne, leur poste devient plus prisé qu'avant et ils ont plus de chance de se faire virer ou de se voir refuser une augmentation, ce qui fait que l'inflation permet maintenant au smicard d'avoir une qualité de vie à peu près égal à celle d'un prof par exemple, pas que la sienne à augmenter mais pendant que la classe moyenne s'acharnait sur les plus pauvres comme des bovins les milliardaires les ont bien en****** et je pense qu'on peut dire que c'est mériter à 100 % pour 50 % de la catégorie de la population en question

Je pense qu'en cas de surcharge dans les hôpitaux sincèrement il faudrait interdire l'accès aux soins aux gens qui ont œuvrer et qui sont responsable de la situation

Tellement hâte de voir le comportement des bovins lors des premières pénuries, eux qui méprisent tant les habitants des pays pauvres et qui ont moins de considération pour eux que pour des animaux (je vise pas toute la population mais un paquet de monde)

MĂŞme si je serait dans la mĂŞme situation qu'eux, il y aurait quelque chose d'exaltant de voir les gens comme ils le sont

Hâte de voir ce qu'il restera de la République et de la fraternité après les grandes pénuries et le nouvel ordre mondial

Le 09 mai 2022 Ă  13:45:08 :
Je pense qu'en cas de surcharge dans les hôpitaux sincèrement il faudrait interdire l'accès aux soins aux gens qui ont œuvrer et qui sont responsable de la situation

Les non-vaccinés, en effet.

Le 09 mai 2022 Ă  13:48:32 :

Le 09 mai 2022 Ă  13:45:08 :
Je pense qu'en cas de surcharge dans les hôpitaux sincèrement il faudrait interdire l'accès aux soins aux gens qui ont œuvrer et qui sont responsable de la situation

Les non-vaccinés, en effet.

Tu parles des soignants non vaccinés qui ont été licenciés, pour au final se faire supplier de revenir faire les esclaves malgré tout ? :)

Le 09 mai 2022 Ă  13:48:32 :

Le 09 mai 2022 Ă  13:45:08 :
Je pense qu'en cas de surcharge dans les hôpitaux sincèrement il faudrait interdire l'accès aux soins aux gens qui ont œuvrer et qui sont responsable de la situation

Les non-vaccinés, en effet.

La question des non vaccinés se serait pas posés si au préalable vous aviez augmenter les effectifs et le nombre de lits au lieu de les diminuer

Je suis personnellement vacciné et j'ai rien contre les non vaccinés, ils ont de très bonnes raisons de ne pas l'avoir fait, au lieu d'accuser les complotistes faites en sorte que celui qui produit les doses ne soit pas impliqué dans le scandale de l'opium aux États-Unis, faut vraiment être le dernier des débiles pour pour pas comprendre qu'a force de donner autant de pouvoir à des monstres vous allez forcément attiser la peur chez certains

  • 1

Données du topic

Auteur
[Mirage[[
Date de création
9 mai 2022 Ă  13:42:22
Date de suppression
9 mai 2022 Ă  14:01:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 345