Topic de RebeuDesBois92 :

[AAH] Les AAHistes vous vous faites encore de l'argent à côté des allocs?

Le 05 mai 2022 à 16:40:01 :
Tout part en majorité dans l'alcool.

Fais gaffe, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il faut consommer avec modération

Le 05 mai 2022 à 16:51:57 :
Si tu a l'aah rien ne te t’empêche par exemple de faire un service civique si tu es capable ce qui peut te permettre de mettre un peu d'argent de côté

Je me renseignerai pour voir ce que c'est

je pense que je vais me faire passer pour une meuf en ligne et me faire de l'argent sur le dos des simps sur discord, ça m'occupera en plus

J'ai un pote qui a fait pendant quelques jours, il m'a dit qu'il s'est fait 250€ grâce à ça

A la limite tu peut faire de l'achat revente avec des truc sur ebay à la limite( attention à ne dépasser 1500€ de revenu ebay par an par contre)

Le 05 mai 2022 à 16:56:12 :
A la limite tu peut faire de l'achat revente avec des truc sur ebay à la limite( attention à ne dépasser 1500€ de revenu ebay par an par contre)

Je vois

Le 05 mai 2022 à 16:54:32 :

je pense que je vais me faire passer pour une meuf en ligne et me faire de l'argent sur le dos des simps sur discord, ça m'occupera en plus

J'ai un pote qui a fait pendant quelques jours, il m'a dit qu'il s'est fait 250€ grâce à ça

J'arrive toujours pas à croire qu'il y a des mecs qui sont prêt à payer des milliers d'euros tout ça pour une meuf qu'ils ne verront jamais de leurs propres yeux

Après c'est pas complétement safe non plus, et faut savoir manipuler
Les kheys à l’ahh vous pouvez vraiment pas bosser ou c’est juste très compliqué ?
Je suis aussi autiste asperger mais je ne me sens pas légitime

Le 05 mai 2022 à 16:49:26 :
Le plus compliqué à l'aah n'est pas de vivre ou d'épargner c'est surtout de trouver un logement à cause des exigences des propriétaires ce qui t'oblige a te loger dans un appartement de merde alors que tes revenus te permettent d'avoir un meilleur truc.

Intéressant, tu peux en dire plus ? Pourquoi l'AAH est une contrainte dans la recherche de logement ? :(

Le soucis c'est qu'il faut déclarer non ?

Le 05 mai 2022 à 17:04:49 SmokeHoodie a écrit :

Le 05 mai 2022 à 16:49:26 :
Le plus compliqué à l'aah n'est pas de vivre ou d'épargner c'est surtout de trouver un logement à cause des exigences des propriétaires ce qui t'oblige a te loger dans un appartement de merde alors que tes revenus te permettent d'avoir un meilleur truc.

Intéressant, tu peux en dire plus ? Pourquoi l'AAH est une contrainte dans la recherche de logement ? :(

C'est plûtot simple l'aah est considèré comme un revenu insaisissable et comme dans certains cas des poivrot l'ont et ne payent pas(préférant s'acheter de l'alcool) ça donne mauvaise impression aux proprio et par le bouche à oreille etc etc ça ne donne pas envie de louer son logement à un bénéficaire de l'aah même si il respecte la fameuse règles des trois fois le loyer.

Données du topic

Auteur
RebeuDesBois92
Date de création
5 mai 2022 à 16:39:25
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 222