Topic de Saumoned :

[CAPSULE TEMPORELLE] Voici mes 10 prédictions jusqu'à fin 2025

  • 1

La bombe atomique ne tombera pas sur Paris.

Poutine va disparaitre (fuite, prison ou mort).

Krach sur l'immo.

Le mouvement woke va se tarir.

Le salariat français va se réduire davantage.

Le nombre de création d'entreprises va au contraire exploser, notamment chez les jeunes.

Trump ne sera pas à nouveau président des USA en 2024.

Inflation record, qui fragilisera davantage les classes moyennes (évident). Creusant davantage l'écart entre les riches et les pauvres.

Beaucoup d'événements / rassemblements sociaux violents. Laissant planer davantage l'insécurité dans le pays, du fait de cette montée de violence.

Rien n'aura ENCORE été fait pour respecter les engagements vis à vis du climat, et de la planète en général. Hausse plus importante que prévue des températures, avec événements caniculaires de plus en plus récurrents, causant davantage de grands incendies. Idem pour les inondations ; toutes les catastrophes climatiques de manière générale.

----------------------------------------

Même si 410, JVC archives me permettra de ressortir le topic.

Vendre l'entreprenariat dream comme projet de vie ça devrait être puni de taule je rigole même pas. C'est rien de moins que de l'incitation à foutre sa vie en l'air
C'est drôle si je devais donner des prédictions ce serait l'exact inverse de celles de l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Vivement 2026 qu'on puisse se moquer de l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652282444-risitas-ahi-aya-ataoy-penche-ayao-eussou.png

Exactement les réponses auxquelles je m'attendais :) ça ne fait que confirmer.

On se retrouve en 2025 :hap:

Si le topic existe encore, je viendrai checker la liste au fur et à mesure. Sinon, fin 2025 :hap:

Le 12 mai 2022 à 15:21:07 :
La bombe atomique ne tombera pas sur Paris.

Poutine va disparaitre (fuite, prison ou mort).

> Krach sur l'immo.

> Le mouvement woke va se tarir.

Le salariat français va se réduire davantage.

Le nombre de création d'entreprises va au contraire exploser, notamment chez les jeunes.

Trump ne sera pas à nouveau président des USA en 2024.

Inflation record, qui fragilisera davantage les classes moyennes (évident). Creusant davantage l'écart entre les riches et les pauvres.

Beaucoup d'événements / rassemblements sociaux violents. Laissant planer davantage l'insécurité dans le pays, du fait de cette montée de violence.

Rien n'aura ENCORE été fait pour respecter les engagements vis à vis du climat, et de la planète en général. Hausse plus importante que prévue des températures, avec événements caniculaires de plus en plus récurrents, causant davantage de grands incendies. Idem pour les inondations ; toutes les catastrophes climatiques de manière générale.

----------------------------------------

Même si 410, JVC archives me permettra de ressortir le topic.

  • 1

Données du topic

Auteur
Saumoned
Date de création
12 mai 2022 à 15:21:07
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 310