Topic de AntiChof75 :

Mimie Mathy déclare ne JAMAIS payer le parcmètre

Supprimé
Mauvaise foi, elle achète un tabouret GiFi pliable et c'est reglé, ça coute 10 euros :)

[13:21:18] <chevre_mutante>
Mauvaise foi, elle achète un tabouret GiFi pliable et c'est reglé, ça coute 10 euros :)

C'est petit comme prix dis dont :)

Le 13 mai 2022 à 13:24:24 :
:)

T'as utilisé un VPN quans tu m'as envoyé des insultes racistes par MP j'espère :)
Cocasse pour un mec qui se dit "antichof" d'ailleurs :)

L'OP est pauvre et vit dans un HLM

Je confirme qu'elle est détestable

Je l'ai croisée sur les quais un soir d'été. Elle avait ses 2 ridicules knacki qui pendaient au dessus de l'eau. Moi je m'en fous de cette meuf mais ma tante est très fan donc je me suis dit que j'allais prendre une photo avec elle.

Donc je lui dis "b-bonjour mimi"

-T'es qui gringo, on se connait
-Euh non je voulais juste savoir si c'était possible de prendre une photo avec vous
-Tu vois pas que j'admire le coucher de soleil petit merdeux, fous-moi la paix

Bien sûr j'étais choqué qu'on puisse me parler comme ça du coup je réplique

-Euh d-désolé je vou-voulais juste une phot
-Oué mais là tu me casses les couilles j'ai envie d'être tranquille. Bon allez viens on va la faire ta photo.

Vu le petit sourire qui est apparu au coin de ses lèvres j'aurais du sentir l'entourloupe venir mais je me suis quand même approché.

Je m'approche d'elle et là cette folle me met un coup de poing dans les boules. Alors que je suis plié en deux, elle en profite pour me pousser à l'eau cette tarée !!!

Pendant que j'essaie de m'extirper de l'eau, elle m'insulte grassement

"La prochaine fois t'iras faire chier quelqu'un d'autre petit merdeux"

Et elle est partie sans arrêter de m'insulter de qualificatifs que je ne peux pas écrire ici pour des raisons évidentes. Depuis j'ai la haine contre cette naine.

Et si t'es pas content c'est pareil enculé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496868420-1487188879-kalash.png
Il faut créer les parc-centimètres juste pour elle :ok:

Données du topic

Auteur
AntiChof75
Date de création
13 mai 2022 à 13:11:41
Date de suppression
13 mai 2022 à 14:06:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 103