Topic de BOBmarlout :

Le passé sexuel d’une meuf ? Votre LIMITE?

Quelle importance donnez-vous au passé sexuel d’une fille? :question:

A voté!

Avec ou sans la règle x 3 :hap:

Ça dépend de son âge

Pas plus de 10 pour sûr, mais ce n’est pas possible d’en avoir la certitude donc à quoi bon se poser la question

Déjà de base y a aucune raison qu'une yes life qui a connu plein de mecs soit intéressée par moi

Le 09 mai 2022 à 13:42:18 :
Avec ou sans la règle x 3 :hap:

sans... le chiffre qu'elle vous donne ou le chiffre que ses potes/entourage vous disent :oui:

plus de 5-10 c'est chaud 5 a la limite mais deja 9-10 c une tchoin

coup ?

entre x et x coup on est d'accord ?

parceque si c'est entre 1 et 5 mec mais des longues relations ca veut dire quelle sest faite défoncer des milliers de fois donc non merci

pas vierge ca me gène pas mais faut pas quelle ait une expérience sexuelle trop roder

Faut voir les circonstances. Plan cul c’est un peu crade ouais

Après des relations sérieuses s’il y en a beaucoup c’est qu’elles n’ont pas duré longtemps donc ça veut dire que la meuf change vite de cible :(

Le 09 mai 2022 à 13:42:18 :
Avec ou sans la règle x 3 :hap:

x3 c'était avant tinder mon loulou depuis tu peut x30 facile

Ayaaaaaaaa les cucks qui votent no limit :rire:

J'ai jamais eu à me poser la question :hap:

Ma copine était vierge quand on s'est rencontré. On est ensemble depuis 10 ans

Si c'est pour de la baise j'osef, pour une relation sérieuse : 2 relations longues maximum.
Peu importe, étant full puceau je peux pas faire le difficile.

28 % No limit, elle peut baiser la terre entière

:rire:

Osef, je suis trop en chien et puceau, je dis oui à tout meme si elle a full MST dans la teuch
je vous souhaite pas d'avoir une meuf qui a connue un 22cm qu'elle pouvais s'enfiler en entier, j'ai rien a rajouter :)
dans les 16% tu enleves les libertins 6% + les ex libertins 9% ca fait 1%
Je suis dans le top tier
ça dépend qui est sur le CV , récemment j'ai appris que la meuf que je voit en ce moment a servie de vide couille a un Fruit De la Passion de ma team d'airsoft et je deteste ce mec donc j'ai pas envie de mettre mon Z au meme endroit que lui et encore moins lecher un truc qui a contenu son sperme :hap:
moi je mets 10 (je pense qu'il faudrait multiplier par x1,5 ou par x2 en réalité) :o))
Arrêtez de faire salant d'être en mesure de négocier avec vos vieux principes à 2 balles. Pour rappel 10 ça va déjà très vite.

Données du topic

Auteur
BOBmarlout
Date de création
9 mai 2022 à 13:41:28
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 191