Topic de Naravan-220 :

Le meilleur film de Comédie Française selon vous ?

J'adore Astérix et Obélix Mission Cléopatre et les Visiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Y a d'autres comédies marrantes pour se détendre et rigoler un bon coup ?

Les Visiteurs sans hésité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png
Mais qui a tué Pamela Rose ?

Le triptyque culte de De Funes:
Les aventures de Rabbi Jacob
La grande Vadrouille
La folie des Grandeurs

OSS 117:Le Caire Nid d'espion

Le dîner de con

Le père Noël est une ordure

Tenue de soirée

Buffet froid

Don camillo

la 7e compagnie, c'est con mais hyper marrant
L’arnacoeur en plutôt récent
Le meilleur je sais pas, mais "Le Corniaud" avec Louis de Funès et Bourvil est un classique dont je me lasse pas :hap:
"Con comme la lune" avec Jean-Pierre Marielle est génial aussi, un film qui redpill bien sur les femmes :oui:
La Soupe au Choux, parce que malgré les pets, c'est une formidable réflexion réactionnaire sur la consommation, la fin du monde rurale, et la femme moderne
Si tu aimes Depardieu et Reno: "Tais toi" est une pépite
Sinon les bronzés font du ski
Papy fait de la résistance
La vie est un long fleuve tranquille
Et tous les films de Francis Weber à commencer par Le diner de Cons et la Chèvre

Le 09 mai 2022 à 12:50:27 :
la 7e compagnie, c'est con mais hyper marrant

Un classique cette trilogie

Le 09 mai 2022 à 12:53:16 :
La Soupe au Choux, parce que malgré les pets, c'est une formidable réflexion réactionnaire sur la consommation, la fin du monde rurale, et la femme moderne

Tout à fait.Le roman est tout aussi émouvant.

Quand on parle des vieux films, personne parle du duo Pierre Richard/Depardieu, qu'est-ce que c'était bon (et con) :rire:
La septième compagnie, les De Funès, les visiteurs, mission cléopatre, les compères

Le diner de cons les seuls vrais fou rires que jai eu sur une comédie fr

Apres jai de l'affection pour Rrrrr parcequil faisait rire mon ami qui nous a quitté

Comme serie il y a caméra café
Fatal avec ses parodie de clips :rire:

Données du topic

Auteur
Naravan-220
Date de création
9 mai 2022 à 12:45:45
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 246