Si votre père décède, votre mère....
Les décadents dénués de respect qui ont répondu autre chose que jamais
Les timbrés qui ont répondu 1 an
Le 09 mai 2022 à 12:52:55 :
Ce qui me dérange c'est surtout de forcer à faire rencontrer le conjoint quand toi t'es adulte, c'est pas ma vie ça me concerne pas et j'ai pas envie de l'être
Je comprend pas la logique... cest normal de rencontrer le mec qui partagerait la vie de ta mere
Le 09 mai 2022 à 12:41:52 :
Il est préférable de voir sa mère heureuse plutôt que de la voir vieillir seule et isolée dans son chagrin
Et la mémoire de ton père t'y penses ? Ta mère lui a juré fidélité...
Le 09 mai 2022 à 12:55:18 :
jamais, chez les gens normaux, c'est toi en tant que fils qui devient son homme khey, pas de cuck ici
Ceci. Enfant un homme sensé.
Le 09 mai 2022 à 12:55:18 :
jamais, chez les gens normaux, c'est toi en tant que fils qui devient son homme khey, pas de cuck ici
Vu le pseudo et le message tu dois lui faire du sale à ta mère
Si vous voyiez votre mère endeuillée vous aimeriez qu'elle retrouve l'envie de vivre
Perso ma mère veuve pleure encore mon père, et j'aurais préféré mille fois qu'elle trouve de nouveau l'amour, du reconfort auprès de quelqu'un
Le 09 mai 2022 à 12:54:22 :
Le 09 mai 2022 à 12:52:55 :
Ce qui me dérange c'est surtout de forcer à faire rencontrer le conjoint quand toi t'es adulte, c'est pas ma vie ça me concerne pas et j'ai pas envie de l'êtreJe comprend pas la logique... cest normal de rencontrer le mec qui partagerait la vie de ta mere
Je ne suis pas normal, ça s'explique alors même si le contexte joue sûrement je vois pas l'intérêt de rencontrer quelqu'un que tu côtoies seulement suite à un intermédiaire, enfin sauf si tu en as envie/que la personne t'intéresse
Le 09 mai 2022 à 12:48:38 :
Le 09 mai 2022 à 12:38:36 :
Le 09 mai 2022 à 12:35:01 :
Le 09 mai 2022 à 12:33:31 :
Quand t'es adulte il faut vraiment que ça tourne pas rond dans ta tête pour être possessif avec ta mère et refuser qu'elle refasse sa vie.Quand t'es enfant / pré-ado cette jalousie est compréhensible, par contre les mecs qui ont passé l'adolescence et qui ont encore cette mentalité de "si ma mère n'est pas à mon père elle ne sera à personne" va falloir couper le cordon bordel.
Apparement jai une majorité de pre ado dans les votes
Pas étonnant il y a beaucoup d'adulscents sur ce forum.
Un mec qui a passé la vingtaine et qui veut que sa mère reste célibataire à vie et qui éprouve de la jalousie envers son beau père il a vraiment un rapport malsain avec sa mère
cuck . par ailleurs y a que les cuck pour courtiser des veuves . pas questions qu un omega courtise ma mere . rien de rien elle a eu sa chance dieu lui a repris pour une raison c est tout .
Oui oui, allez range ton téléphone c'est interdit pendant la cour de récré
Données du topic
- Auteur
- Pieds-creux
- Date de création
- 9 mai 2022 à 12:29:57
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34