Topic de jvcvoiturelu3 :

Je devais visiter un appart via leboncoin, le proprio l'augmente de 50€

  • 1

Salut les khey
Demain je devais changer de région pour aller voir un appart qui m'intéressait (4h de train), et là je vois que le proprio a remis son annonce mais a augmenté le loyer de 50 balles sur leboncoin

Je devais l'appeler cet aprem pour confirmer avec lui la visite de demain et je pensais lui poser la question par rapport à ça
A votre avis c'est une erreur ? 50 balles c'est pas non plus énorme mais pas question que je paye alors que la première annonce indiquait un autre prix. Vous lui diriez quoi ? :peur:

Le 09 mai 2022 à 12:23:56 JaimeLeSmegma a écrit :
Prolétaire

:up:

Je précise que l'annonce est là depuis plusieurs semaines et a toujours été au même prix sauf depuis hier/avant hier ou ça a augmenté :(

Le 09 mai 2022 à 12:25:51 jean_ledruide a écrit :
L'inflation tu connais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

:(

:up:

paye et fait pas chier le prolo
Le propriétaire a du recevoir la facture de gaz et/ou électricité. Dr répercute sur les charges

Le 09 mai 2022 à 12:26:13 Artis84 a écrit :
paye et fait pas chier le prolo

Pas question :up:

Bah il a dû recevoir pas mal de retour, il réalise qu'il pourrait prendre 600€ de plus par an
Si le prix ne te convient pas, ne le prends pas. Tout ce qui compte c'est le prix indiqué sur le bail
Il a sûrement eu énormément d'appel, et donc à augmenter le prix en conséquence

Le 09 mai 2022 à 12:27:11 Golemain a écrit :
Bah il a dû recevoir pas mal de retour, il réalise qu'il pourrait prendre 600€ de plus par an

Comme indiqué l'annonce est là depuis 1 mois ou +

Le 09 mai 2022 à 12:27:15 D-Noodles-A a écrit :
Si le prix ne te convient pas, ne le prends pas. Tout ce qui compte c'est le prix indiqué sur le bail

En effet

  • 1

Données du topic

Auteur
jvcvoiturelu3
Date de création
9 mai 2022 à 12:17:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 323