Vaut-il mieux MAJORER sa licence ou faire une DOUBLE LICENCE pour son dossier d'admission
Le 12 mai 2022 à 19:37:54 :
Si établissement prestigieux et reconnu dans le milieu, je dirais qu'il vaut mieux exceller dans 1 licence
Non il ne l'est pas, donc majorer la L1 reste ka meilleure option ?
Le 12 mai 2022 à 19:37:57 :
T'es déjà en études sups pour être aussi sûr de toi ou c'est ton 16 de moyenne en terminale qui te donne cette confiance ?
Eh tu sais pas à quel point les gens sont nuls ici
Là je suis en éco gestion et j'aime pas, je ne vais plus en cours mais juste aux partiels pour faire act de présence, j'ai été (avec 8/20) 9eme de ma promo
Le 12 mai 2022 à 19:39:01 :
Bosse à côté, Les études en France c'est trop théorique. Pour être opérationnel faut que tu travailles à côté, ou alternance.
Ouais je vais faire fes stages en cabinet vétérinaire avec
Le 12 mai 2022 à 19:42:11 :
T'es déjà en études sups pour être aussi sûr de toi ou c'est ton 16 de moyenne en terminale qui te donne cette confiance ?Eh tu sais pas à quel point les gens sont nuls ici
Là je suis en éco gestion et j'aime pas, je ne vais plus en cours mais juste aux partiels pour faire act de présence, j'ai été (avec 8/20) 9eme de ma promo
Donc ta fac est puante et ça sert à rien d'être premier
Le 12 mai 2022 à 19:45:40 :
Le 12 mai 2022 à 19:42:11 :
T'es déjà en études sups pour être aussi sûr de toi ou c'est ton 16 de moyenne en terminale qui te donne cette confiance ?Eh tu sais pas à quel point les gens sont nuls ici
Là je suis en éco gestion et j'aime pas, je ne vais plus en cours mais juste aux partiels pour faire act de présence, j'ai été (avec 8/20) 9eme de ma promoDonc ta fac est puante et ça sert à rien d'être premier
Le 12 mai 2022 à 19:36:02 SardineServile a écrit :
Le 12 mai 2022 à 17:33:56 :
Les mecs qui pensent que parce qu’ils ont eu mention très bien au bac il vont majorer en études supérieures
Not readyJe le pense car ma fac a 70% d echec en licence, les élèves se desco en masse a cause de leur mentalité
et dans les 30% restant full bourgeois avec prof particuliers , c'était comme ça chez nous
Persoent ----> j'ai majoré ma double-licence (100% nofake)
Alors que je suis sur que j'aurais pu très difficilement majorer chacune des licences séparément. Je dois ça à ma polyvalence je pense, donc si t'es bien polyvalent go faire une double licence
Le 13 mai 2022 à 17:50:36 :
Persoent ----> j'ai majoré ma double-licence (100% nofake)Alors que je suis sur que j'aurais pu très difficilement majorer chacune des licences séparément. Je dois ça à ma polyvalence je pense, donc si t'es bien polyvalent go faire une double licence
Ayaaa j'avais même pas osé mettre cette option dans le sondage
Le 13 mai 2022 à 18:07:19 :
Le 13 mai 2022 à 18:06:34 :
Double licence c'est toujours bien vu pour les masters même avec des résultats pas ouf + la double licence a un esprit + promo/entraide qui permet de mieux réussirSource ?
Tu connais qqn en charge du traitement des dossier qui t'as confirmé ça ?
Je fais une double licence et les anciennes promo ont tous eu des masters sélectifs avec des notes pas excellentes.
Une licence avec mention très bien c’est simple ça va droit au but.
Le 13 mai 2022 à 18:01:36 :
Le 13 mai 2022 à 17:50:36 :
Persoent ----> j'ai majoré ma double-licence (100% nofake)Alors que je suis sur que j'aurais pu très difficilement majorer chacune des licences séparément. Je dois ça à ma polyvalence je pense, donc si t'es bien polyvalent go faire une double licence
Ayaaa j'avais même pas osé mettre cette option dans le sondage
Pourtant ce serait la meilleure option Donc go trimer comme un porc à la BU hop hop hop
Le 12 mai 2022 à 13:23:43 :
Pour un concours B Bio ou B ENV, j'aimerais savoir si il vaut mieux majorer une licence de Chimie ou de SVT (pour le dossier) ou si c'était mieux d'avoir de bons résultats sans majorer mais en double Licence
Major or RSA
C'est comme ça que ça marche pour le droit pour les Masters
Majoir => Master top tiers
Bon dossier => Bon Master
Dossier Ok => Accès aux masters (tu seras pris mais sans doute pas le 1st Choice)
Dossier médiocre => Accès aux Masters variable
Dossier doomed comme le mien => Road to RSA CAR AUCUN MASTER NE VEUT DE TOI
Données du topic
- Auteur
- SardineServile
- Date de création
- 12 mai 2022 à 13:23:43
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49