Le 09 mai 2022 à 11:16:13 : Salut, qui veut faire de l'urbex en île de France avec moi ?
J'ai plein d'adresse à explorer
je faisais cata paris persoent avec des kheys, tu veux? mais je peux plus sortir je peux te garder dans le didi (ils savent pas que je suis partit, j'ai un secondaire caché ma mere me laisse plus les fréquenter) il ets un peu mort le serv il ne revivra que par la force de mon feed
bordel ça me manque les irl kheys
Rien compris
Le 18 mai 2022 à 23:38:24 :
Le 18 mai 2022 à 23:35:46 :
Le 09 mai 2022 à 11:16:13 : Salut, qui veut faire de l'urbex en île de France avec moi ?
J'ai plein d'adresse à explorer
je faisais cata paris persoent avec des kheys, tu veux? mais je peux plus sortir je peux te garder dans le didi (ils savent pas que je suis partit, j'ai un secondaire caché ma mere me laisse plus les fréquenter) il ets un peu mort le serv il ne revivra que par la force de mon feed
bordel ça me manque les irl kheys
Rien compris
laisse j'ai résumé l'histoire de ma vie et mes problèmes de trap mignon en 5 lignes alors qu'il faudrait un 6 volumes de 1000 pages pour seulement résumer.
En tout cas le khey si tu cherches urbex, y a un discord / voire 2 discord où l'on organise (ait ) souvent des irl catacombes paris, on a voulu changer pour un vrai truc mais y avait pas grand monde donc on a laissé tombé. Si tu propose y aura minimum 2 de partant sur le serv
Salut Khey. C'est toujours d'actualité ce que tu dis là? Je serai archi chaud en vrai