Topic de lseda44 :

les kheys je m'ennuies..

• 1

j'avais beaucoup d'amis.. mais la 26 ans obligé.. chacun prends sa route et commence son french dream ca change

Du coup j'en ai plus que deux meilleurs amis.. et bizarrement depuis que j'ai plus de potes comme avant, j'enchaine les relations avec les nanas

Mon whatssap est rempli de meufs que je drague et que je veux sauter.. mais j'pense a me poser du coup ca va etre le néant

Entre j'aime plus le gaming, plus bcp ede potes.. et maintenant la meuf va m'emasculer et me quitter toutes les nanas a qui je parle

je dois trouver un nouveau passe temps, vous avez des conseils?

Lis, c’est bien de lire
Go muscu, ça passe le temps et tu peux rencontrer des gens si tu es pas trop insociable

Le 09 mai 2022 Ă  11:13:58 :
regarde des films

y'a quoi comme série ou film intéressant?

Le 09 mai 2022 Ă  11:13:32 :
Lis, c’est bien de lire

j'aime pas lire

Le 09 mai 2022 Ă  11:14:36 :
Go muscu, ça passe le temps et tu peux rencontrer des gens si tu es pas trop insociable

c'est ce que j'ai pensé et c'est ce que je ferais.. c'est un des plans, j'me suis jamais mis a un sport trop sédentaire ca fera de la nouveauté j'suppose

Le 09 mai 2022 Ă  11:14:37 :

Le 09 mai 2022 Ă  11:13:58 :
regarde des films

y'a quoi comme série ou film intéressant?

Des milliers, mais si tu cherches une activité récurrente il y a suffisamment à faire avec des films de grands réalisateurs pour des années, tu peux même lire des livres sur le sujet.

La roue tourne, tu sais ce que ça fait d'avoir une vie monotone maintenant :)

Le 09 mai 2022 Ă  11:20:43 :
La roue tourne, tu sais ce que ça fait d'avoir une vie monotone maintenant :)

Ouais khey, j'ai jamais senti ca.. car avant entre les etudes/ rigolade entre potes/ quelques amourettes par ci par la puis boulot nouvelles experience voyage toussa j'ai rien vu venir :'(

Maintenant j'deviens un adulte putain

• 1

Données du topic

Auteur
lseda44
Date de création
9 mai 2022 Ă  10:55:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 262