[ALERTE] MAIS il se PASSE QUOI en CHINE BORDEL
Toute manière, nous vivons une fracture mondial entre les différents continent pour la domination économique du monde.
Nous allons vivre une WW3 Ă n'en point douter.
Préparez vous, car tout ce qu'ils font durant le covid, c'est pour préparer les gens à une guerre bactériologique très très sale
Le 10 mai 2022 Ă 19:48:59 :
A cause de leur politique 0 Covid, les chinois n'ont pas été exposés au virus donc le système immunitaire aurait + de mal à se défendre que le nôtre
Ils n'ont pas de vaccin
Avec leur densité de population, les contaminations sont hyper rapides
A vérifier mais il me semble qu'ils sont toujours touchés par la souche originelle donc + violente que la blague Omicron
Politiquement, Jinping ne peut pas se permettre de reculer. Ca serait un Ă©chec cuisant avec une politique aussi restrictive
Les golems qui tentent de trouver des explications alambiquées pour justifier l'injustifiable bordel
Pour tous les gens qui disent que c’est un simple rhume. Vous croyez vraiment qu’un ensemble de pays (occidentaux mais aussi extérieurs à l’occident voir même des pays considérés comme « ennemis ») se feraient autant chier à combattre un rhume ?
Le Covid-19 (l’ensemble des variants) est un virus relativement jeune de la famille des coronavirus. On ne sait encore pas grand chose sur lui si ce n’est qu’il cause des risques +- importants au début et qu’il est très contagieux. Sur le moyen terme nous n’avons pas encore assez d’informations. Pertes cognitives ? Fatigue de longue durée ? Vieillissement prématuré des cellules ? Etc… tout ça est encore à l’étude.
Ce n’est pas un rhume et ça m’étonnerait pas que dans 50 ans on nous dise officiellement que ça sort d’un labo et que ça a merdé mais ne croyez pas que des dizaines de pays ont foutus en l’air leur économie sans aucune raison
Je suis pas un complotiste mais je crois que le pire est devant nous avec ce virus et que c’est une erreur de le sous-estimer
Un conseil d'ailleurs aux kheys qui seraient coincés la bas :
Des que vous pouvez voyager ou que vous en avez la possibilité , FUYEZ
Le 10 mai 2022 Ă 19:55:12 :
https://www.veed.io/view/42c74064-2baf-4ec5-ab4e-7b146f188227?sharingWidget=true lien safe c'est dingue ce qu'il se passe
Putain mais au premier coup de pied dans la porte tu lâches une petite salve de 12 cuivrées, et finito les asticots dissociés qui veulent envahir ta propriété privée
Le 10 mai 2022 Ă 21:07:33 :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1524101603241906176
La planète suffoque avec cette pollution et leurs mœurs abjects.
Espérons qu'ils vont en tirer une leçon et virer tout ce béton pour de la verdure.
Ce sont des inventions de Macron et compagnie ! Un grand complot !
Le 10 mai 2022 Ă 20:01:15 :
Pour tous les gens qui disent que c’est un simple rhume. Vous croyez vraiment qu’un ensemble de pays (occidentaux mais aussi extérieurs à l’occident voir même des pays considérés comme « ennemis ») se feraient autant chier à combattre un rhume ?Le Covid-19 (l’ensemble des variants) est un virus relativement jeune de la famille des coronavirus. On ne sait encore pas grand chose sur lui si ce n’est qu’il cause des risques +- importants au début et qu’il est très contagieux. Sur le moyen terme nous n’avons pas encore assez d’informations. Pertes cognitives ? Fatigue de longue durée ? Vieillissement prématuré des cellules ? Etc… tout ça est encore à l’étude.
Ce n’est pas un rhume et ça m’étonnerait pas que dans 50 ans on nous dise officiellement que ça sort d’un labo et que ça a merdé mais ne croyez pas que des dizaines de pays ont foutus en l’air leur économie sans aucune raison
Je suis pas un complotiste mais je crois que le pire est devant nous avec ce virus et que c’est une erreur de le sous-estimer
Khey c'est ce que je croyais aussi en mars 2020, au tout début quand Macron a annoncé le confinement.
Je croyais qu'il y avait un risque supplémentaire qui était gardé à l'écart du public. Mais il n'y a rien.
Le couvre-feu, le confinement, le masque, le pcr. C'est pas parce-que le covid cache un mal plus profond. On est juste là aujourd'hui parce-que les peuples modernes et les Etats sont les structures les plus attardées de l'histoire de l'humanité.
il y a deux explications possibles, soit la chine , qui a crée ce virus, sait que tous les contaminées vont mourir dans quelques années, soit le but est d'encore plus detruire mentalement les chinois, meme si ils sont deja totalement detruit et qu'ils ont accepté le credit social
ou alors le gouv est juste sadique
Données du topic
- Auteur
- wowbravo
- Date de création
- 9 mai 2022 Ă 20:04:54
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 178