J'ai vendu tous mes BTC et ETH...
Supprimé- 1
Le 12 mai 2022 à 12:02:01 :
Je vais hold mes 2 ether jusqu'au bout
J'usqu'à l'effondrement des monnaies de singe € et $ ? Smart move
Narmol behaviour in a narmol world
Moi je SUIS car mon compte en banque EST
Le 12 mai 2022 à 12:15:06 MousseAuLini a écrit :
Le 12 mai 2022 à 12:13:40 :
L'investissement dans l'or bordel
Ce truc qui ne marche magistralement que parce que l'euro et le dollar font n'importe quoiIls ne font pas n'importe quoi
Ce n'est pas l'or qui monte , c'est une illusion provoqué par la baisse inéluctable de ...
Les cryptomonnaies détenue par des multimillionnaires qui s'amusent à faire la pluie et le beau temps sur les paysans qui essaient de s'enrichir en faisant faire à leur monnaie des montagnes russes.
Beaucoup d'appelé, très peu d'élu. Et surtout, l'argent va dans toute les poches sauf celles de ceux qui l'ont espéré.
Et on applaudi bien évidemment.
Le 12 mai 2022 à 12:16:22 :
Le 12 mai 2022 à 12:15:06 MousseAuLini a écrit :
Le 12 mai 2022 à 12:13:40 :
L'investissement dans l'or bordel
Ce truc qui ne marche magistralement que parce que l'euro et le dollar font n'importe quoiIls ne font pas n'importe quoi
Ce n'est pas l'or qui monte , c'est une illusion provoqué par la baisse inéluctable de ...
Exactly bro
Keep being aware my little hard worker
Le 12 mai 2022 à 12:16:59 :
Les cryptomonnaies détenue par des multimillionnaires qui s'amusent à faire la pluie et le beau temps sur les paysans qui essaient de s'enrichir en faisant faire à leur monnaie des montagnes russes.Beaucoup d'appelé, très peu d'élu. Et surtout, l'argent va dans toute les poches sauf celles de ceux qui l'ont espéré.
Et on applaudi bien évidemment.
You vill heaune nofing end you vill bi happie
Le 12 mai 2022 à 12:20:14 :
Chaque crash c'est les mêmes chialeuses qui débarquent
Who's chialing ?
If you see me chialing its only of joy because i'm enjoying my profit in my jacuzzi
- 1
Données du topic
- Auteur
- MousseAuLini
- Date de création
- 12 mai 2022 à 12:01:11
- Date de suppression
- 12 mai 2022 à 12:50:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17